[Site Internet] SeafightAlways : Calculateur & Base de données

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Lintrépide78, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour à tous !
    Je vous informe de la mise à jour du calculateur du prix de cristalisation des canons.:D:D:D
    Ce dernier a été amélioré et corrigé (quelques erreurs sur certaines valeurs).o_O
    En espérant qu'il vous sera utile ;)
    Je vous souhaite un bon jeux à tous !
    Et une bonne année 2018 de la part de l'équipe SeafightAlways !
    Lintrépide78
     
  2. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour Pirates !

    Le jeu a subit de nombreux changements récemment qui implique un certains nombres de développement supplémentaire pour mon site.
    A l'heure actuel, le code utilisé certains de mes calculateurs est obsolète et devient difficile à maintenir et à améliorer.
    Mon site a été créé en 2015 et a eu votre reconnaissance par les nombreux encouragement/post au forum. Un grand merci pour votre soutient.
    Je vous annonce donc que le développement de SeafightAlways 2.0 a commencé. :D:D:D La charte graphique (couleur/police) ne bougera pas ou très peu. En revanche l'ensemble des calculateurs va subir une refonte ! à la fois technique (méthode de calcul) qu'ergonomique (pour faciliter leur utilisation). Vous aurez de plus amples informations très bientôt !

    L'équipe de SeafightAlways vous souhaite un bon jeu ! :D

    Lintrépide78
     
  3. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Bonjour à tous,
    Le calculateur de cartes spéciales vient d'être mit à jour
    Voici un aperçu rapide :D
    [​IMG]

    L'équipe de SeafightAlways.com vous souhaite un bon jeu ! :D

    Bien cordialement,

    Lintrépide78
     
    pharaon62 aime votre message.