skill point

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ricola.fr, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ricola.fr

    Ricola.fr Novice du Forum

    Bonjour,

    J'ai un skill point disponible que je désire mettre sur la base (coups critiques). Je clique sur le bouton +, puis sur Sauvegarder. Au lieu d'augmenter la faculté à 4, le skill point redevient disponible et la faculté reste à 3/6.

    Comme c'est dans la base des facultés, cela ne peut pas être qu'il en manque un quelque part, qu'il faudrait mettre avant.

    Où est le problème ?? Merci de regarder et de me redire, soit que je fais quelque chose de faux, soit qu'il y a un bug à ce niveau.

    Ricola.fr
    Serveur France 2
    ID : 147/21287096
     
  2. Bonjour,

    Une fois les facultés placées à ton souhait, sauvegarde puis effectue un F5 :)
     
  3. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Sauf que, comme précisé, il a effectivement cliqué sur Sauvegarder et entre temps déjà plusieurs fois fait F5 et déco-reco... le skill point ne reste pas en place... c'est réellement un bug, je pense
     
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Il faut cliké 2x sur sauvegarder

    Et dans sont cas il a juste pas la possibilité de placé sont skills
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les conditions pour placer les skills ayant changées, vous n'avez plus la possibilité de continuer à équiper le reste des chemins :)
    L'attribution de vos skills points a été réinitialisée pour que vous puissiez recommencer. En plaçant votre curseur sur chacune des compétences, vous pourrez lire les conditions d'évolution ;)
     
  6. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    pourtant, on parle bien de la base de l'arbre des facultés, là... il doit y avoir 6 skills en tout, non. Est-ce donc impossible de placer 4 skills sur les coups critiques, 1 sur l'avantage PE et 1 sur l'anti-abordage ?
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le soucis, c'est que comme vous avez progressé dans les différentes branches, l'ensemble des conditions n'étaient pas respectées ;)
    Quoi qu'il en soit, vos skills étant réinitialisés, vous pouvez les redistribués :)
     
  8. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    Bonjour,

    C'est ok, merci beaucoup. Il a pu remettre ses skills
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.