slt ca sert à quoi??

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par arizb, 20 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. arizb

    arizb Auteur en herbe

    slt tt le monde ,c'est quoi l'atelier et la station, et les textes que l'on peut créer svp??
     
  2. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Salut,

    L'atelier de fabrication sert (en théorie parceque chez moi c'est grisé malgrés tout les ingrédients nécessaires) à fabriquer des canons moyennant monnaie, cristaux et matériaux.
    à droite c'est pour démonter des armes existantes qui donnent des matériaux.
     
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    de se que j'ai pu voir actuellement sa sert juste a cristalliser les canons
     
  4. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    Actuellement sa sert a rien :D pas vraiment utile de mettre ca a part pour te débarasser de tes canons en trop :D
     
  5. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Pour l'instant ça sert à très peu de choses, mais ils vont développer ça dans le temps, un peu de patience.
     
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est clair , vont bien trouvé un truc a mettre dans la section payement et toi flamby partage tes couronnes hihihi
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    [​IMG]

    La ruche est ton stock (Cale+Navire) et le 9 est le nombre de total de matériaux que tu peux récupérer. Dans ce cas-là, le craft peut me donner 7 Plan Antique + 2 Fragment de métal rouillé ou 8 Plan Antique et 1 Fragment de métal rouillé. Si c'est grisé, c'est que tu n'as pas les canon en stock pour le faire.
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Oui mais dans " atelier de fabrication " j'ai 3700 de chaques / 2 ou /3 et pourtant je ne peut faire mes canons amiraux

    Les démontés ca marche très bien ça pas de problème ^^ la fabrication c'est autre chose
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    A priori, il faut le fameux "Coupon de fabrication" pour pouvoir le fabriquer (idem pour le 60 livres, Vaudou) annoncer dans l'AO et rien à son sujet visiblement sur la FAQ anglaise.
     
  10. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    J'arrive à en fabriquer perso, faut pas oublier d'appuyer sur le + pour gérer le nombre de canons à fabriquer et dégriser le "Créer"
     
  11. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Penses bien que je me suis essayer aussi à appuyer sur le " + " rien ^^"

    Et Barbe : J'ai effectivement besoin d'un coupon pour les vodoo mais les amiraux le demande pas ^^"

    Pg tkt ^^ j'attends d'en savoir + c'est trop frais pour le moment
     
  12. [​IMG]Si vous cherchez le Schéma de fabrication on peut pas l'avoir pour le moment
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    C'est sur les amiraux first ? XD j'ai pas la même chose lol
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Les matériaux obtenus se trouvent dans la remise du bateau, on ne sait rien en faire pour le moment et je doute qu'on puisse en faire les canons les plus nouveaux, j'ai tout viré jusqu'aux vaudous 5 inclus et récolté plein de matériaux mais si c'est pour faire des sonneurs lvl 0, je serai pas plus avancé, encore heureux que ça ne coûte que de la monnaie du jeu... pour l'instant.