[VIDEO]Σ₫ωαr₫ Ŧħαtcħ Méga Fr

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par blackmojo2, 25 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    60 livre 5 ? Mdr vu les coups que tu met sa sent le mito a plein nez, besoin de feu dragon simbi pour peter faucheur et fuir ? On voit juste quil t'as monter en l'air sur ta video.
     
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Bien les 60livre qui font 80.000 en cc
     
  4. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    je crois qu'il a bien user feux dragons amulette de simbi et couronne de triton, donc regarde apprends, et passe chez l’opticien!
     
  5. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    de + certaine fois j'use des amulettes d'agwes et des bénédictions de triton, et il a 200K pv de + et 200K hp de + les grosses amulettes, donc s'il vous ne parler pas sans réfléchir merci
     
  6. blackmojo2

    blackmojo2 Padawan

    de toute manière pas content no soucis!!! proposer un duel, une heure , un lieux et je viendrais selon mes dispositions!
     
  7. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Il a exactement 4.000HP de moins que toi !
    http://prntscr.com/f0zp3z
    Tu n'est pas au 60livre
    Tu joue mal
    Ta video n'est pas cadré
    Et tu ments , oui on est bien sur seafight avec le roi des mytho
     
  8. Après avoir mis 10 simbi, 10 couronnes, 1 sablier tu a réussi a couler Faucheur bah GG tout ça #J'aiPasserMonBateauARaz
     
  9. ptdr, le type il a mit 5 canons 60 livres ... a qui tu veux faire croire que tu tapes autant avec du 60 livres ...
     
  10. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    j'ai perdu 4.19 min de ma vie a regarder ce truc ...
    Bref faut pas lui en vouloir comme on dirait "Il est Gentil" ^^ mais voila quoi ^^

    La prochaine fois ca sera "shoot recule contre trankus" xd
     
  11. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]
    Bah quoi ! 3.31 c est le temps de rechargement des 60 livres lvl 5 ca! ET ALORS ! ^^ lol
     
  12. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Vidéo qualité Nils
     
  13. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    Juste une chose gg faucheur. Filmer un passage ou tu met les feux dragons ...
     
  14. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    nul :rolleyes: