Sondage Fusion France - Pologne

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par ɴeмeѕιѕ, 16 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Que préférez vous en terme de fusion FR/PL?

Sondage clôturé le 20 septembre 2015.
  1. Serveurs Francais (FR1, FR2 , FR3) et Pologne (PL1, PL2)

    202 vote(s)
    41.3%
  2. Serveurs Francais seuls (FR1, FR2 , FR3) et Pologne seuls (PL1, PL2)

    287 vote(s)
    58.7%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. �ℓǿǺ(JÑß)

    �ℓǿǺ(JÑß) Novice du Forum

    NON aux polonais !!
     
    zalex7111 et Monsieurclodion aiment cela.
  2. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    les serveurs français sont pas beaucoup peuplés ... dans quelques mois vous allez pleuré car on en reviendra au même problème
    Mettez nous avec les polonais qu'on aient un vrai challenge sur du long terme

    Merci.
     
  3. †Shark29†

    †Shark29† Expert Junior

    A voté la deuxième option, tout simplement pour la barrière linguistique. J'ai pas envie de me prendre la tête à parler anglais sur un jeu qui était sur un serveur français à la base.
     
  4. ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚

    ˚Ψ˚karodlog˚Ψ˚ Auteur en herbe

    option 2,comme Shark29,pas eu le temps d'apprendre la langue ;)
     
  5. 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™

    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ Pilier du Forum

    Bon bah il y aura pas de polonais dommage bande de chochotte sa aurait fait du bon shoot
     
  6. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Niveau langage, il est certain que j'aurais préféré être qu'avec des français,et je me pose la question suivante, si on est neutre, qu'on se fait shoot par un polonais, on va la faire comment la diplo ?^^
     
    zalex7111 aime votre message.
  7. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    ca me fait beaucoup rire ce qui crée des petits compte pour voté, faite un tri modo svp ! merci d'avence
     
    †ҚĪÐĪßØ؆ aime votre message.
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il y a encore les votes des autres joueurs (polonais) et des autres communautés ;)
     
    乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™ aime votre message.
  9. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    tout ceci n'est qu'un souci de rentabilité pour seafight, cela n'amene rien de positif pour les joueurs, j'ai voté contre, je n'ai rien contre les polonais mais je me vois mal jouer avec un dico quand un joueur polonais essayera de communiqué sur le tchat !!
    Et ci c'est pour voir 2 clans se foutre sur la tronche, d'un coté les francais de l'autre les polonais, tres peu pour moi.............
     
  10. LǾGAN~฿zH™

    LǾGAN~฿zH™ Apprenti du Forum

    Pas simple de se décider sur ce sujet... Le "gros" problème est avant tout la langue. Cette barrière linguistique ne va pas permettre à pas mal de joueur de pouvoir discuter avec les autres joueurs polonais et de même pour eux pour discuter avec nous je suppose. Mais ça peut aussi être un bon point de se retrouver avec les polonais pour avoir encore plus de joueurs sur les cartes, le jeu va revivre. Nous français qui nous plaignons depuis maintenant un long moment d'avoir des serveurs inactifs, on ne va pas cracher sur cette idée. Pour ce qui est du langage différent et de devoir communiquer en anglais est un bon point aussi : cela peut permettre à ceux qui ne parle anglais d'apprendre la langue (je ne parle pas anglais et moi ça me ravi de pouvoir apprendre en m'amusant :D), enfin après tout rien vous oblige à leur parler. Mon avis reste donc mitigé à propos de l'organisation et je n'ai pas de préférence (si une petite préférence pour être avec les polonais) et il y a du pour et du contre dans les 2 propositions et quoi qu'il arrive de toute manière tout le monde ne sera pas content (on commence à en avoir l'habitude de toutes ces plaintes que les joueurs font à longueur de journée). Personnellement dans les 2 cas je ne me plaindrai pas du simple fait que déjà les serveurs vont de nouveau revivre. La théorie est plutôt cool d'avoir la possibilité de jouer avec des joueurs d'autres nationalités. Au moins nous découvrirons d'autres manières de jouer. Une nouvelle façon de penser, les polonais semble eux êtres contents de pouvoir jouer avec nous ils ont sûrement meilleur mentalité que les français :rolleyes:. Faisons en de même. Nous ouvrir à d'autre personne ne nous fera pas de mal. ça nous coûte rien. Nous aurons une nouvelle expérience de jeu.
    Donc attendons de voir ce que ça donne sur l'eau. Au lieu de nous avancer tout de suite à dire "Non pas de polonais". Je pense que ça peut tout de même être une bonne chose de se trouver avec eux!
    Bon jeu à vous tous;)
     
    Dernière modification: 18 septembre 2015
  11. ZenAttitude™

    ZenAttitude™ Apprenti du Forum

    Il faut arrêter avec cette Barrière Linguistique sérieux ! c'est juste un prétexte pour ne pas laisser place au étranger je trouve ce Comportement minable voir plus je dirais " RACISTE " pour certain . Vous n'avez Qu'a faire votre jeu comme D'habitude sans vous Préoccuper des Polonais surtout Quand on parle de Shoot y'a pas besoin d'apprendre la langue !! A Méditer !! o_O
     
    le-paladin et Ph03n1X aiment cela.
  12. yaclin

    yaclin Avancé


    c'est quoi ton problème avec les polonais ? vous devriez avoir honte de vous . Vous vous plaignez que les serveurs sont vides et vous êtes pas contents parce qu'on va joué avec les polonais certains joueurs de la fr sont vraiment bizarre ...
     
    Ph03n1X, †raphi15† et ZenAttitude™ aiment votre message.
  13. ƉYƉY**

    ƉYƉY** Apprenti du Forum

    Pour ceux qui savent pas parler anglais , quittez 5 minutes seafight et ouvrez des livres , pas besoin d'un bac + 5 en anglais pour pouvoir parler anglais avec les polonais .
     
  14. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Les votes sont plutot serrer ici , tantis que les globaux sont tous d'accord =D
     
    Dernière modification: 18 septembre 2015
  15. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Franchement la, accusé de raciste !! tu y vas fort quand meme !!
    Je te rappelle que cela est un sondage, chacun donne sont avis et se justifie !!
    Je suis a peu pres certain que les memes discussions se passent aussi coté polonais !!
    Que cela ne te plaise pas c' est ton droit, mais de la a accuser de racisme et comportement minable faut pas non plus exagerer, d'ailleurs tu agis exactement comme ceux que tu denonces !!
    Et pour finir tous le monde ne pense pas au shout a ce jeu comme cela semble etre ton cas
    Bon jeu a toi
     
    bduroy aime votre message.
  16. ZenAttitude™

    ZenAttitude™ Apprenti du Forum

    Chacun ces Opinions degaulle , je trouve ça injuste de ne pas accepter les Polonais avec nous pour ma part , Raciste oui certes c un grand mot mais c'est tout Comme , et comme tu le dis si bien chacun donne son "Avis" donc pour ma part que ça plaise ou non je dis le fond de mes Pensées .

    bon jeu a toi ;)
     
    Dernière modification: 18 septembre 2015
  17. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    267 votes + 182 votes, jamais vu autant de monde sur le forum, encore une chose que les français ne peuvent pas faire comme il faut (merci les petits comptes pour les votes)

    Les excuses que sortent les joueurs sont vraiment marrante, la barrière de la langue, peur pour leur perles, bug ...
    Encore une fois les pécheurs ont rien compris au jeu.

    En espérant voir les polonais avec nous, d'ailleurs eux ils nous veulent !
     
  18. ZenAttitude™

    ZenAttitude™ Apprenti du Forum

    Comme le dit si bien le Proverbe " Il a Tellement D'humain pour si peu D'humanité "
     
  19. ♥вʀãѕ.cãssє♥

    ♥вʀãѕ.cãssє♥ Apprenti du Forum

    Ne cherchez pas l'excuse de la langue en sachant qu'il y aura des tchat séparés et que dans une guilde minimum 1 personnne parle l'anglais, dîtes plutôt que vous allez perdre des perles et pêcheuses comme vous êtes ça vous convient pas. En sachant que eux sont très bien organisés en shoot vous les craignez lol. J'y est déjà joué et comparé aux Fr ils s'organisent très bien et ne râlent pas autant que vous lol.
     
  20. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Imaginez que Bigpoint font comme les events de maintenant ( couller X navire pour faire apparaitre un "gros" ou bien le systeme des bonus map groupe?) vous allez y perdre si vous ete pas nombreux :/
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.