SONDAGE - Système d'annonce d'apparition des amiraux

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Rhincate, 21 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faut-il annoncer l'apparition des amiraux ?

Sondage clôturé le 28 avril 2018.
  1. Oui

    65 vote(s)
    65.0%
  2. Non

    35 vote(s)
    35.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Comme vous avez pu le voir, le système d'annonce des amiraux a connu de nombreux changements. Afin de consolider ce système d'annonce, nous souhaiterions connaître votre avis sur l'importance d'afficher ou non l'apparition d'un amiral.

    Pour cela, vous pouvez répondre au sondage attaché à ce topic :)

    Vous pouvez également nous laisser vos commentaires concernant le système d'annonce des amiraux.

    Merci à tous pour votre participation !

    Votre équipe Seafight
     
  2. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Mon seul commentaire serait que l'Amiral apparaisse sur la carte où le dernier NPC coulé débloque son apparition ...

    Cordialités Pirates.
     
    nikodu68 et ~jeremy~² aiment cela.
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Pour moi, je pense que l'annonce doit etre visible par tout joueur etant sur une map ou cet amiral peut sortir.


    Edit : petit P.S, faut- il annoncer ;)
     
    Rhincate aime votre message.
  4. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Je trouve que ne pas annoncer les amiraux rajouté du challenge au jeu.
    Davantage de recherche a faire, espionner, jouer en équipe, traquer en tortuga. Voilà enfin de la piraterie :)

    PS : tous les pêcheurs vont crier, mais c'est mon avis ;) je vous aime mes pc
     
    Sokazze aime votre message.
  5. ♠_Čαpσяαł_♠

    ♠_Čαpσяαł_♠ Novice du Forum


    Du même avis
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Je pense que l'annonce de l'amiral doit être limité. Par contre, faudrait que celui qui le fait sortir puisse y accéder (donc le faire sortir sur la carte de celui qui fait le Xeme shot)

    Edit : pour les évenèments, je pense que cela peut être public (surtout avec les quêtes qui nécessite de lui faire des dégats !)
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Mouais, pour ma part je dirai de le faire apparaitre sur la carte la ou les npc ont étais le + couller
     
  8. bonsoir

    il faut les annoncer car certains examens sont chaud a effectuer... si plus d'annonce revoir le nombre de npc a la baisse pour le faire sortir et dans la carte du dernier npc tiré
     
  9. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Je dirai NON il ne faut pas les annoncer mais aussi les NPC event (comme avant) ça sera encore mieux
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci pour vos votes :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.