Sonneur ou bourreau

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par pepeschutz, 2 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepeschutz

    pepeschutz Novice du Forum

    Bonjour

    D’après vous lequel est le mieux entre 120 sonneur lvl 2 ou 50 bourreaux lvl 4 et 50 dévastateur lvl 5 ?
    Si quelqu'un peut clairement m'expliquer comment marche les dégât rajouté sur les bourreau , par rapport au nombre ? effet diminuer si plusieurs type de cannons utilisé ?
    Bonne journée à vous ! :)
     
  2. DarkOnMe

    DarkOnMe Expert Junior

    bourreaux avec sonneurs
     
  3. pepeschutz

    pepeschutz Novice du Forum

    J'ai pas le choix un ou l'autre ^^
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Salut :

    Les bourreaux (à mon sens j'ai pas la science infuse) c'est pour les events.

    Ils ont des bonus élites comme les tempêtes ect et leur spécialité c'est lle bonus de munition élite.

    Par exemple :


    Bonus de munition élite : 70 %
    Pel 1
    ... [critère de canons quoi]

    Et bien en event si c'est les munitions crève cœur sur les NPC event tu aura un bonus de 70% qui se calcul au prorata de canons enfin le topo habituel quoi ^^

    Bref j'espère avoir été d'une aide quelconque et surtout clair mdr
     
  5. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Bonjour,

    J'aurais pris les 50 bourreaux lvl 4 et 50 dévas lvl 5, Sonneur nivo 2 c'plus trop sa avec bourraux si tu es full tu as 2.64 rechargement que sonneur entre 3.40 et 3.50 je sais plus trop exactement, et les bourreaux si tu as des bourreaux 4,3,2 lvl depend de combiens tu as de canon mais tu taperas presque comme un full sonneurs
     
  6. bourreau canon pour event ? ah bon ? pourquoi plus j augmente le nombres de bourreau sur mon compte je tape de plus en plus fort au illu ?
     
  7. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Bourreau meilleur canon pour shoot et pve , tempête meilleur canon pour évent.
    Amiraux meilleur canon pour la pêche en spe et faire des pe et pel
    Sonneur sont moins fort que les Bourrau
    Deva en spe avec lampe pour faire des cc a. 250.000