Suggestions Sonneur VS LF-4 ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☠°•乃•°☠, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaiteriez-vous l'ajout du canon Sonneur de Glas dans les cartes bonus coffre et évent ?

  1. Oui, Je suis Pour l'ajout de cette armes pour rendre le jeu plus sympa a jouer

    248 vote(s)
    80.5%
  2. Non, car ... Expliquez en commentaire

    23 vote(s)
    7.5%
  3. Non j'ai claquer un SMIC pour me mettre full sonneur

    37 vote(s)
    12.0%
  1. Bonjour je vais s'en doute me faire insultez ou critiqué mais je lance le débat il faut que les joueurs comprennent

    Problématique : Pourquoi les canons les plus puissants du jeu ne sont qu'a l'espace payement ?

    Bonjour,

    Je suis un grand Joueur de DarkOrbit Reloaded et Seafight qui sont tout les deux des jeux Bigpoint.
    J'aimerais touchez un point sensible !
    Comparons DarkOrbit a Seafight (qui sont tout les 2 des jeux payants)

    LF-4 : Laser le plus puissant du jeux Darkorbit

    Sonneur de glas : Canon le plus puissant du jeux Seafight

    Le LF-4 peut s'obtenir en faisant des Galaxy Gates ou en ramassant des coffres (chance triplé si évent LF-4 24H en cours). On peut dire qu'il coûte chère sans l'être réellement car le joueur peut faire le choix de :

    Payez de l'uridium ( monnaie du jeu DarkOrbit) pour ensuite ouvrir pleins de coffres en ésperant avoir un LF-4

    Faire des Galaxy Gates ( Carte Bonus pour Seafight)

    Ramassez des coffres (meme si il chance d'en trouver 1 seul est vraiment trés minimes ... Pareil pour les Galaxy Gates)

    Farmez L'uridium pour l'event Special LF-4 ou les chances de trouver un LF-4 dans les coffres sont triplés !
    Pour cette armes qui est quand même l'arme la plus puissante de ce jeux on peut dire que un joueur qui ne payeras pas va réussir a obtenir ce genre d'article mais avec beaucoup de difficultés !

    Parlons du canon Sonneur de Glas !

    Eh oui vous connaissait très bien bigpoint maintenant je pense pas que je devrais le rappeler que rien n'est gratuit dans la vie mais la on touche un point critique

    Le canon Sonneur de Glas est l'arme la plus Destructrice de ce jeux et permet de faire un nombre incroyable de Dégâts !

    Que dire de son Obtention ...

    Le canon Sonneur de Glas ne s'obtient pas dans les cartes bonus ...

    Le canon Sonneur de Glas ne s'obtient pas dans les coffres ...

    Le canon Sonneur de Glas ne peut s'achetez avec une monnaie du jeux ...

    Le canon Sonneur de Glas ne s'obtient pas non plus dans un événement particulier ...​

    Et pourtant comme citez plus haut c'est l'arme la plus forte de ce jeux !

    Ce canon s'obtient uniquement par le moyen de l'espace payement !

    Il n'y aurait pas un problème ?

    LF-4 : Gratuit
    Sonneur de Glas : Payant ? o_O

    Je répète que c'est 2 armes sont les plus fortes des jeux cités ci-dessus

    Plusieurs options s'offre a vous !

    Continuez a payez pour quelque chose qui normalement devrait être accessible en jouant
    Ou
    Faire en sorte que l'arme la plus puissante du jeu Seafight soit intégrée dans les Coffres , événement ou carte bonus mais avec un faible taux de drop (Eh oui sinon ce serrait trop beau) Le canon ne serrait pas achetable en perles !
     
    Dernière modification: 1 mars 2017
  2. ♥-sandy26859♥

    ♥-sandy26859♥ Novice du Forum

    Bonjour je suis totalement d'accord avec toi, d'ailleur tout les canons (vaudoos et tempete de feu ) devraient je pense aussi pouvoir etre gagné comme tu l'a dis , mais ce que tu as oublier c'est que pour etre full LF-4 , il faut en avoir uniquement 35, tandis que la il faut 319 pour etre full sonneur ou autres , sans compter les ameliorations (qui coutent d'autres canons) , donc je pense que l'on ne devrait pas en gagner qu'un seul et comme sur darkorbit faire des evenement ou on aurait une plus grande chance encore d'en obtenir :)
     
  3. ♥-sandy26859♥

    ♥-sandy26859♥ Novice du Forum

    Et il serait aussi utile d'ouvrir la béta pour essayer ces idées :)
     
    lucastoch aime votre message.
  4. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    Contre. J'ai payer mes sonneurs, si vous en voulez achetez les.
    [​IMG]
     
  5. Oui on peut possédez jusqu'a 319 canon en map normale et on peut montez trés haut en map 21 et +
    Le ratio LF-4/Sonneur seras attribué en fonction des slot disponible
    Je m'explique,
    35*10 = 350
    Donc on pourrait gagnez 10 canons sonneur de glas dans les cartes bonus ou coffre mais comme je trouve que 10 canon dans un coffre est abusé je pense qu'une limite de 5 a 6 canon dans un coffre ou une carté bonus serrait dans la limite du raisonnable étant donnez que a chaque niveau de cristallisation de canon on perd des canons !!

    Effets positif :
    Plus de joueur sur Seafight
    Jeux un peu plus gratuit
    Les joueurs auront un réel plaisir pour jouez si ce topic est validée et appliquée

    Effet negatif :
    Le temps d'etre full sonneur va être trés long en raison du faible taux de drop dans les cartes bonus et coffre ( Les taux seront attribués par le jeu Seafight )
     
  6. Et tu croit que sur DarkOrbit les joueurs n'ont pas payés dés le debut ?
    Des sommes astronomiques sont parti pour tapez ... fort :)
     
  7. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Totalement pour !
     
  8. ça ne serait pas la 1ère amélioration ou des choses qui étaient payantes avant deviendraient gratuites pour exemple le pretre vaudou 3 que de nombreux joueurs ont achetés et qui maintenant peut s'obtenir en perles
     
  9. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    Pour!!!! pk pas l'adapter dans les recompense carte cancer ^^ carte asser difficile a faire ( au creux) et mettre 10% de chance de gagner 5 canon sonneur de glas ^^
    transballer la pluie de cristaux sur la sagittaire ^^ et mettre les sonneur a la place de la pluie sur la cancer ^^
     
    Goldenglory aime votre message.
  10. яє∂кα76

    яє∂кα76 Seigneur du Forum

  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Contre a 100% pour la raison que vous tous expliqué ! Tout devient gratuit a un moment , le pretre 3 les devenue avec le temps ! Parce que tout le monde l'avais et du coup y on sortit le 4 !
    Combien sont full soneur ? Combien le sont mais lvl 1-2-3 et encore cb le sont lvl 4 ? Attendez que tout le monde soit au top niveau en payant pour esperé pouvoir l'avoir gratuit ! Pour avoir joué a DO ils les on mis a gagné genre 2ans aprés leurs sortit ! avant de gagné des soneurs ils feront gagné des vaudou ^^
     
  12. Bonjour les canons vaudou peuvent se gagner dans les events et aujourd'hui tout le monde est full vue le prix des vaudous ...
    Sauf que ce n'est pas l'arme la plus puissante du jeu

    Moi je compare un sonneur et un lf-4 et les 2 sont les plus puissant de leur categorie de jeux sauf que l'un est gratuit (en faible quantité) et l'autre est payant en quantité modérée pour un prix exorbitant !

    Gagné 2 ans aprés leur sortie ? sa fait combien de temps que le sonneur a était créer ?
    Verifiez vos dires avant de soumettre quelque chose sans valeur
     
    яє∂кα76 aime votre message.
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Je suis pour cette idée magnifique mais pourquoi pas faire l'idée de base (10 canons) mais vaudoo ou tempette par exemple ? :) Les sonneurs viendraient plus tard
     
  14. ♥-sandy26859♥

    ♥-sandy26859♥ Novice du Forum

    au moment ou je poste ce commentaire , il y a pour l'instant 81.1% de pour , même si cela n'est que sur fr , il y a
    49 000 000 d'inscrit sur Seafight, donc il y a 39 000 000 inscrit qui sont pour (si on fait en général , même si personne ne pense pareil) , c'est donc une énorme parti des inscrits qui est pour (donc c'est a réfléchir sérieusement sur le sujet Seafight !!)
     
    ☠°•乃•°☠ aime votre message.
  15. ~•ČλĿĪŚΘП•~

    ~•ČλĿĪŚΘП•~ Apprenti du Forum

  16. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/pack-de-canons-sonneurs-de-glas.71664/

    C'est toujours a moi de me justifié sa fera 1ans bientot qu'ils sont en vente et donc 1ans et 2-3moi qu'ils existe !

    Ils sont aussi a gagné des les event des fois au premier au classement ^^

    N'essaye pas de m'avoir sur se terrain la ! Tu veut avoir des canons qui tire fort ? On te dit de payé pour ? Paye ou ne les paye pas mais c'est comme sa ! J'ai vue que audi offret au voiture a la personne qui apporté une audi avec 500.000klm propose leurs d'offrire une voiture a tout ce qui on font 10.000 sa reviendra a la meme ^^ biensur que sa serais super mais je tire 72.000 a l'ilu sans cc j'ai pas envie que tout le monde tire comme moi alors que j'ai payé pour !
     
  17. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Oui donc toi ta logique c'est tu joues à un jeu vidéo qui se dit free to play, tu joues contre les autres qui ne payent pas mais donc tu trouves ça normal que si tu payes tu vas être plus fort ? Jamais sur un bon jeu ça arrive ça, pour les plus jeunes du jeu, si ils connaissent les jeux les plus joués au monde ces dernières années ce ne sont que des jeux avec les quels le payement ne sert qu'à évoluer plus vite mais pas à être plus fort que les autres, si quelqu'un n'a pas envie de payer ou n'en a pas les moyens, c'est normal qu'il ne puisse jamais rattraper ceux qui payent ? Même avec beaucoup de difficulté il devrait pouvoir le faire sinon ou est passé le plaisir de jeu
    ? En gros vous votre plaisir c'est voir votre compte en banque débiter des 500€ par mois sur un jeu 2D, flash qui date de plus de 10 ans ? Vous trouvez normal que sur un JEU VIDÉO aussi basique et facile à faire, aussi bugué il faille mettre des prix avec lesquels on pourrait acheter des motos/voitures, ordinateurs dernier cris, frigos et j'en passe ? Le pire c'est que les gens qui mettent ces sommes la en jeu ils sont genre "mdr t une barket je sui tro for je te boucle, omagad g tro de skill je fai "attaquer" et je clik dan ta direxion du cou sa veu dir je sui meilleur ke twa" LEs gars si vous voulez vraiment voir ce que c'est que du skill venez sur League of legends, venez sur CSGO sur ce que vous voulez et on verra si vous avez du skill, parce que pour moi, avoir un bateau avec 5000€de valeur dessus et cliquer sur attaquer, claquer des fusées des batons et passer les cartes c'est pas du skill ça je suis désolé.

    Donc oui j’espère bien que tout le monde votera pour et que seafight décidera d'appliquer cette idée car les payeurs qui se la pètent et avec qui on peut pas rivaliser y'en a marre. Si seafight veux plus de joueurs ils ont qu'a mettre tout le monde sur un pied d'égalité et à ce moment la on aura un vrai bon jeu.

    Seafight profite de vous alors que si vous arretiez de payer comme des pigeons, ils seraient juste contraint de changer le jeu et on aurait des canons payants achetables en jeu sans payer et les acheteurs auraient uniquement un avantage dans le temps, ils évolueraient plus vite mais pas sans que les non payeurs ne puissent les rattraper. Les payements seraient la quand meme pour les munitions event si par exemple des gens veulent rentabiliser sans perdre de temps ou qu'ils n'ont pas de perles sur le moment ou quoi que ce soit, ils seraient la aussi pour des boulets pourquoi pas et pour les designs mais pas pour des items qui ne sont pas accessibles aux non payeurs.

    Bref sur ce bon débat, je ne répondrais qu'aux gens qui ne sont pas stupides.
     
  18. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  19. wouah wow ... contre , j attend toujours les canons vaudou dans les scintillements :rolleyes:o_O
     
  20. colodores

    colodores Auteur en herbe