Suggestions Sonneur VS LF-4 ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☠°•乃•°☠, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaiteriez-vous l'ajout du canon Sonneur de Glas dans les cartes bonus coffre et évent ?

  1. Oui, Je suis Pour l'ajout de cette armes pour rendre le jeu plus sympa a jouer

    248 vote(s)
    80.5%
  2. Non, car ... Expliquez en commentaire

    23 vote(s)
    7.5%
  3. Non j'ai claquer un SMIC pour me mettre full sonneur

    37 vote(s)
    12.0%
  1. 乂Pιяαηнα乂

    乂Pιяαηнα乂 Auteur en herbe

  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ahaha il me fait marrer le shooteur de barque au 72 000 coup normal "Tout deviens gratuit au bout d'un moment" la bonne blague, encore un comique celui là, il a du skill le type !
    Combien de temps que les ponts èbène et ivoire sont sortis ? Combien de temps que la bokor existe ? Mais tout deviens gratuit au bout d'un moment sans doute !
    Si les choses changent pas c'est à cause des joueurs qui payent sans réflèchir, tout ça pour être meilleur que le barque qui ne paye pas ou que très peux.
    J'aime bien voir ce genre de réponse, on voit bien les mecs qui n'ont aucunes chances à force égal, les frustrés qui ne savait pas gérer la lp, alors faudrait surtout pas que tout le monde aient la chance d'avoir les mêmes items sinon qui bouclerait ? Enfin si vous pourrez les avoir une fois que j'aurai acheté les derniers cannons a coup de 200 000 normal !

    Je félicite Bigpoint, ils ont réussis leur coup, il déplume les pigeons de la plus belle des façon ! =)

    A part ça je suis pour !
     
  3. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Ce n est pas parce que tu as payé que les autres doivent le faire. le sujet de l accessibilité aux items doit être le même pour tous. Hors sur seafight il y a un déséquilibre de crée qui n existe pas sur un autre jeu de Bigpoint. personne ne t as obligé à les payés alors que pour ceux quine paient pas , il n 'y a AUCUNE accessibilité hors classement event . mais comme tu n as pas les bons canons , tu ne peux pas les avoirs lors des events donc il n 'y a aucune chance de les obtenir sans CB. As tu compris le sens de ce sondage ?
     
    lucastoch aime votre message.
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    bonsoir CONTRE tu les veux tu va espace paiement
    aucun interet devrais déjà mettre les vaudous:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: au marcher noir une fois par mois où dans coffre.
     
  5. Tu te balance tout seul
    Les canons vaudou sont aussi payant et tu est POUR les mettre au marché noir
    Tu croit que ma suggestion est la pour faire beau ?
     
  6. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    De? tu fais de la balancoire seul toi aussi?

    Les canons vaudous je les payent pas j'ai dans les quetes pendant évènement, et oui déjà canons vaudou ou tempete de feu serait bien.
    Après ta suggestion comme tu dit, tu sais ce que tu peu en faire.
    Si tu veux pas d avis contre ne fais pass de sondage, Dsl pour moi d autres prioriter sur le jeu que ces canons,
    De toutee façon je doute que seafight soi pour, surtout un gros manque à gagner pour eux dsl:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    Dernière modification: 2 mars 2017
  7. C'est pareil pour les LF-4 sur DarkOrbit il les ont prisé et pas longtemps aprés il était facile a avoir
    Un gros manque a gagner tu dis ?
    a Chaque cristalisation tu perd 1 canon sonneur
    3 canon sonneur level 0 qui passe au level 1 mais au final il ne t'en reste plus que 2 et vue le prix du canon du sonneur je pense que Seafight se font déja assez d'argent

    Si l'idée est validée imagine combien de temps tu te mettrais full sonneur 0 ? Et imagine si tu doit les cristalliser au niveau 3 !!

    La je joue car je me force mais si Seafight ne fait rien les joueurs partirons 1 par 1
    A l'heure ou je vous parle la CB est le seul moyen de continuez de jouer !!
    Eh oui !
    Un bateau c'est comme un PC
    Il faut investir pour être tout le temps a la page et pour dire au final que tu as la plus grosse au final pour rien ....
    Mais investir a ce point sur un jeu en 2D c'est exorbitant

    Je pense que plus de 80% des joueurs pensent comme moi
     
    Dernière modification: 2 mars 2017
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Et, de toute façon j ai aucun canons sonneur de glas, et loin d être fulls vaudous (27 vaudous nvs 0) et cela m'empeche pas de jouer.
    oui peu être 10 ans pour etre fulls et encore seafight aura peu etre fermer boutique.
    Paso_Oo_Oo_Oo_O grave un autres jeu, peu etre plus de temps sinon loisir famille et autres:oops:
    Apres juste un passe temps ce jeu pas plus.
    Sinon comme tu cite à tu penser aussi au plus petits, qui sont pas 24/24 qui peine déjà à faire perles cartes et autres?
     
  9. On a tous était petit on est tous passer par ce chemin
    Mais comme je t'es dit si tu paye pas t'avance pas ... c'est fou mais c'est vrai :(
     
  10. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonne route alors, mdr vous vous plaigniez du jeu trop cher, et vous voulez encore des nouveautees,
    alors que beaucoup peine déjà à monter leurs bateaux que du bonheur:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Après débranche un peu le pc, qu un jeu seafight tu verras le bonheur.
     
    NJL45 aime votre message.
  11. 100 votes en 24 Heures
    Wow !!!
    Mon idée a l'aire de convaincre du monde
    J'attend qu'un modérateur me répondent pour me confirmer que la demande a était prise en compte :)
     
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les 100 votes ont été atteints, l'idée a été retenue :)
     
  13. Merci Rhincate :)
    Apparament + de 80% des joueurs sont POUR ^^
     
  14. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Merci beaucoup, en espérant qu'elle sera accepté !!
     
  15. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    MDRRRRRR
    T'es-malaaaade-mon-gars
    10sonneur-en-map-bonus-ou-en-cofre
    meme-les-amiraux tu les gagne par 1 canon en cofre
     
  16. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    y'en a ils vont mettre un mois de bot et ils seront full
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  17. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Bande de fou j'ai claqué un smic jamais de la vie il vont faire ça.
     
  18. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    ça c'est ton probleme ...
     
    SeaKill aime votre message.
  19. Le probléme peut vite être résolue !
     
  20. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    contre pour plusieur raison

    - les sonneur dans les carte spe alors que nous avons deja un probleme avec les carte spe avec ce qui sont en bot donc ce qui on pas le bot il seront desavantager sur ce qui triche a moins de sortir un bot spe a l espace payant pour que tout le monde puisse l avoir

    - vous dite que la différence en un full sonneur et un full voudou est grande mais pas plus que cela le temps de rechargement joue aussi est actuellement les voudou nous pouvont les avoir dans les evenement ce qui etait pas le cas donc ce qui etait full voudou avant la mise en place de cest canon devrais avoir un bonus sur ce qui on eux avec les evenement

    - puis vous dit que le sonneur est le meilleur canon du jeux mais cela est pas vraiment reel il y a les canon devastateur vous voulais pas non plus kil les mette en payant de l'or celui la