Suggestions Sonneur VS LF-4 ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☠°•乃•°☠, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaiteriez-vous l'ajout du canon Sonneur de Glas dans les cartes bonus coffre et évent ?

  1. Oui, Je suis Pour l'ajout de cette armes pour rendre le jeu plus sympa a jouer

    248 vote(s)
    80.5%
  2. Non, car ... Expliquez en commentaire

    23 vote(s)
    7.5%
  3. Non j'ai claquer un SMIC pour me mettre full sonneur

    37 vote(s)
    12.0%
  1. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Ouais enfin si c'est pour déblatérer des conneries pareilles tu peux t'abstenir de parler, d'ailleurs ça sert plus a rien de voter le vote a été retenu, sur ce ciao.
     
  2. Bonsoir,

    J'essayerais moi même si l'idée est acceptée et appliquée de trouver une alternative pour reglez le probléme du bot :) (sanction trés lourde)

    Le sonneur est bien évidemment le canon le plus puissant du jeux comparer des sonneurs 3 ou 4 a un devastateur la difference est flagrante au niveau des dégats moyens

    Et je n'est jamais dit qu'il fallait depenser de milliers de perles pour avoir ses fameux canon sonneur de glas
     
  3. bisoumorticia

    bisoumorticia Auteur en herbe

    ☠°•乃•°☠

    je suis aussi un joueur des dark orbit

    tu compare Dark orbit et seafight mais cest pas le meme style de jeux

    par rapport a la reputation des firme les joueur sont un peux par clan VRU EIC et MMO donc un peux proteger dans un sens sur seafight non alors quil aurais pue faire Pirates et Marines sa aurais pue donner du piquant puis sans parler des ile et des base qui sont 2 chose different aussi

    et la l modifier le credit sur do pk ne pas modifier l or sur seafight

    ar ce sont 2 jeux diffenrent est nous ne pouvons pas comparrais les 2 jeux
     
  4. Peut etre mais on est sur le meme principe
     
  5. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    ah wé et comment ? :)
     
  6. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    bonjour, les reves c est bien mdr :oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  7. Maintenant y'a plus qu'a prié pour que l'idée soit appliquer par Seafight :)
     
  8. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

  9. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    Arrete de rever :)
    faite pas comme les parisiens
     
  10. Si on compare le sonneur de glas et Barca ...
    Ils ont la meme puissance et le meme prix :D
    Ils sont tous les deux aussi chère l'un que l'autre :D
    Mais sa ne leur empeche pas de recrutez gratuitement hein !
     
  11. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    tu mets des canons sonneurs en cofre , y'en a ils mettent leur compte en bot pendant 20 jours ils sont full mdr
     
  12. Non je croît pas t'es fou
    Avec le script y'aura beaucoup de blocage
    Et si la probabilité d'avoir 1 canon sonneur de glas dans un coffre est de 0.10% t'a intérêt a avoir énormément de clé !
     
  13. ☠°•乃•°☠ la Probabilité % tiens donc parlons en ^^

    Tu fait 10 vierge par exemple tu rentre 1 fois la coque et le reste % de canons, tu continus 3 cancers et tu fait les canons% au mieux les TP .. mais ou sont donc passer les 33 % de chance de rentré la coque .. 13 carte spé = 1 coque ..

    ça fait 3 ans que j ai pas assembler toute les coques simultanément :rolleyes: du pont vaudou tkt ça je peu en troquer

    soit ont à pas tous les memes notions concernant les proportions / ou la x% probabilité ( chance ) , ou soit ont ma jeté le mauvais oeil ^^
    bonne journée =)

    Ps : j ai voté contre . par contre si tu est motiver faudrai créer une idée pas si farfelut que la tienne une option suplémentaire au chaudron ou l ont pourraient y balancer ou fusionner des " temps de boost / des truc dont ont a trop ... " V/s de nouveaux article ( ex canons , divers news article .. ) . o_O
    GG pour les 100 up faut demander de déplacer le statut dans idée remonter et notamment de le clore , en fin je dit ça je dit rien :oops::rolleyes::)
     
  14. Enfin un commentaire instructif :)
    Je vais t'expliquer une astuce ...
    Sur Darkorbit quand tu recoit un objet rare et dure a avoir (pluie de cristaux sur seafight) refait tout de suite la meme carte par derrière pour re-essayer de la chopé ;)
     
  15. -DjPb[†]-

    -DjPb[†]- Expert Junior

    l'idée ne serra jamais appliqué , sinon les payeurs arreteront de payer :)
    et ton idée c'est du n'import ^^ sans bot , j'ai eu plus de 20 amiraux en 2 jours :)
    t'imagine avec le bot cb ils font?
     
    Dernière modification: 11 mars 2017
  16. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonjour,

    Contre, sinon tout le monde va être full sonneurs, il y a des déséquilibres et il y en a dans tout les jeux, les payeurs sont toujours en avance et c'est ce qui fait vivre le jeu.

    Bon jeu,
     
  17. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    De plus sur DO il ya une 50ène de canons si je me rappel bien, alors que sur seafight il y en a 300 ^^ ! Qu'ont peu améliorer en les fusionnants bien-sur mais ont peu les avoirs seulement en payant ..
     
  18. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Archi pour !!
     
  19. jessy59970

    jessy59970 Auteur en herbe

    Nn des vaudoo 0 car sa serrer trop abuser sinon
     
  20. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    sachez que la vente des packs canons represente la mane financiere la plus importante de ce jeu.L'espoir fait vivre,mais la suprematie de certaines guildes master cb ne le verrait pas d'un tres bon oeil malheureusement.Exemple concret, ou preferes tu aller pour faire ton petit besoin pressant... toilettes publiques ou toilettes privees...une chance sur deux pour te retrouver dans la m.....:)