Suggestions Sonneur VS LF-4 ?

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ☠°•乃•°☠, 1 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaiteriez-vous l'ajout du canon Sonneur de Glas dans les cartes bonus coffre et évent ?

  1. Oui, Je suis Pour l'ajout de cette armes pour rendre le jeu plus sympa a jouer

    248 vote(s)
    80.5%
  2. Non, car ... Expliquez en commentaire

    23 vote(s)
    7.5%
  3. Non j'ai claquer un SMIC pour me mettre full sonneur

    37 vote(s)
    12.0%
  1. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Ton idée est excellente si les bot n'existaient pas. Malheureusement avec les logiciels externes actuels, je suis totalement contre. À quand un script qui repère et bloque TOUS les joueurs qui l'utilisent plutôt. Une fois ça fait il faudrait reposer ta question et là,elle aurait plus de sens.
    Kawasaki
     
  2. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir je vote Contre.
     
  3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Et comment dédommager les payeurs qui ont acheté des Sonneurs de Glas ?

    Il faudra penser à ça si vous voulez mettre en place ce fonctionnement..
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    En quelle honeur ? Quand le S8 est sortis à 800 € et que maintenant il est à 600 €, tu crois que les gens demandent les 200€ d'écart ? Je pense pas, donc la c'est pareil.
     
    marcopirate et Leonardo96 aiment cela.
  5. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Ne pas dégoûter les payeurs plus qu'ils ne le sont déjà
     
  6. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Pour les payeurs qui râlent ne inquiétez pas, vous serez toujours avantagez dans le jeu quand Seafight ne fera plus assez d'argent avec les sonneurs et qu'ils seront obtenables gratuitement lors des événements... Vous aurez alors la possibilité de pouvoir acheter les tout nouveaux canons tout beau tout neuf encore plus puissant pour seulement 5 euros l'unité ! Ahahah.

    Quand quelque chose devient gratuit dans ce jeu, la même chose mais en mieux devient achetable à l'espace paiement, c'est d'ailleurs pour sa que cet idée a toute les chances d'être mise en place vue que seafight serait gagnant à 100%, au départ il avais peut-être vraiment peur que les joueurs se barre en les pigeonnant mais sa fait plusieurs années et pourtant le jeu n'est toujours pas mort les joueurs se plaignent autant mais ils sont encore là, même si au yeux de BP vous êtes plus des chiffres que des joueurs... A bon entendeur, car je ne blame absolument pas BP leurs but est de se faire de l'argent c'est ce qu'il font, bien joué à eux.


    Sinon pour conclure, quand les sonneurs deviendront gratuit vous pourrez recrée un post avec comme titre : "Nouveau Canon" vs lf-4. ^^
    Et puis si vous voulez à tout prix le "high stuff" vendez votre télé ou alors votre lit. xd
     
    Codo aime votre message.
  7. lucastoch

    lucastoch Auteur Actif


    Bonsoir,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous,

    Il ne suffit que de voir le succès de la beta et se depuis plusieurs années.

    Tout le monde est full et je pense que la plupart des joueurs qui n'ont pas les moyens fuient le seafight normal une fois la beta ouverte.

    Et pratiquement tout le monde est sur le même pied d'égalité avec les bonus des cartes, les mojos, les canons, les joyaux, ça devient plus un jeu de stratégie et de coopération afin de dominer, qu'un jeu rempli de kikoos illettrés . Ce n'est pas très représentatif du talent que de shooter du 75.000 à l'illu sans cc, ça veut dire que tu coules en élite 1 full vie (sans vaudou) en une fois en un coup critique ? Chaud quand même...

    Et je suis du même avis. Je ne trouve pas ça normal que Bigpoint empoche des millions pour ce jeu pour finalement avoir le résultat d'un jeu assez simple de réalisation ; finalement pas si bien aboutit que cela, et surtout remplis de bugs dû à leurs incompétences et leurs irréalisme par manque de "jeu sur le terrain".... C'est facile pour eux l'événement actuel avec un compte full tout (dégats, comme protection...) , et pas non plus très représentatif sur la Beta.... Mais bon, en faisant l'événement , un joueur ayant un élite 1 basique (85.000hp) se fait 0 en deux coups.

    Note à part, je suis bien entendu pour cette idée , pour tout ceux qui ont payé et qui ralent , c'est drôle on ne les entends pas bcp raler pour ceux qui ont douillé 7.500 x 260 pour les 50 livres, les millions de perles pour les ponts maintenant devenu inutiles, les 10.000x260 amiraux alors que mon petit compte en à 155 sans tirer un boulet (merci le système de ligue).

    Alors, autant les rendre plus démocratiquement accessible, ne fus que par le mérite de jouer.
    Eviter les mettre dans des coffres, mais plutôt comme récompenses par exemple dans les bonus map, même un faible pourcentage d'obtention , afin de me/nous motiver à les faire ; sachant que j'ai ne fusque 10% d'en obtenir de 1 à 5, c'est déjà ça...

    Sur ce, bonne soirée à tous, et bravo à l'initiateur de cette idée, qui a gagné un vote favorable à celle-ci.
     
    Codo aime votre message.
  8. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Sans oublier que le jeu n'est pas du tout optimisé je doit le relancer toutes les 20 minutes pour avoir seulement 25 fps sinon je tombe à 10 voir 5 sans relance... (Sans parler des freeze) Alors que je tourne très bien des jeux ayant 100X plus de lignes de code et de contenu que seafight. Je pense qu'il y'a un petit problème. :rolleyes:
     
  9. vous êtes bien naïf de croire une chose pareil mdr comme si le canon à plus gros dmg brut allez être distribuer dans des coffres ou cartes bonus.. l'espoir fait vivre xd
     
  10. Pourvu que l'idée soit appliqué un jour !
     
  11. Y en a qui se gratte doucement la coquille , après c est certain de rever sa coute pas de perle et c est rentable mdrr , nan sérieux autant faire une béta en méga FR de toute façon tot ou tard ont y viendra :rolleyes::cool:
     
  12. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    contre fin on a a peine le temps de s'quiper vaudou avec un seafight moyenement généreux et la faudrai calculer tout le monde au sonneur de glas .... moyen voire meme afligeant. Tout ca pour arranger des joueur semi paiement les gratuits aurront pas trop de renta mais les semi payeur ou payeur léger oui... ILS rattraperaient les gros payeur et au final nous petits joueur on serait encore dans la M...
     
  13. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    bonjour alors voila je suis totalement contre ceci parce que l'objectif de se jeux est de faire de l'argent comme tout les jeux qui existe si seafight offre c'est fameux canon ils en sortirons d'autre pour compenser et si se n'est pas des canon qu'ils sorte sa sera autres choses qui vous donnera l'avantage tout les jeux fonctionne ainsi pour jouer a seafight il faut énormément de temps du au boosteur en temps réel les coque pluit de cristaux chateaux skill rien que pour cela sans payer il faut près de 3 ans. s'il doivent changer quelque choses c'est surement l’accès des equipement gratuit si vous prennez le jeux a coeur et que vous voulez y évoluer vous payer je trouve ceci normal
     
  14. 乂τĩяєũʀ乂

    乂τĩяєũʀ乂 Novice du Forum

    c'est bien pour toi, mais juste une remarque, on est pas tous riches comme toi, toi tu as peut être le moyens, pas d'autres
     
    Goldenglory aime votre message.
  15. ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞

    ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞ Novice du Forum

    Bonjour j'aimerai rajouter une chose étant également un joueur de dark orbit je tiens à préciser que pour être full "LF4" il faut en avoir 35 avec une chance d'environ 1/100 il faut donc ouvrir plus de 3500 clefs sur seafight cela est différent il faut plus de 300 canons sans compter les potentiels cristallisations des canons soit au final plus de 30.000 cléfs soit plus de 45M de perles sans réducs pour être "full sans cristallitations" alors les gens qui se plaigent oui mais j'ai claqué un smic là dedans tout sa , même si l'idée se met en place ce sont les petits comptes qui ne sont pas full sonneurs et je ne pense pas qu'un petit compte puisse acquérir 45M de perles alors oui vous allez me dire tu le laisse en bot spé pendant quelques années sauf que d'ici là vu que vous claquerez des smics sur seafight vous serez déjà full déva niv 5 et donc déjà supérieur.
     
    marcopirate et ZLATANA aiment cela.
  16. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique