[ßĪ♏] VS [ŦйŦ] X [ß•]

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ChichaLaNuitDeTraque, 11 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ChichaLaNuitDeTraque

    ChichaLaNuitDeTraque Apprenti du Forum

  2. Kayzegen

    Kayzegen Apprenti du Forum

    Le sang
     
  3. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

    LLL #Xylophone
     
  4. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    lol ou sinon comme titre tu pourrais faire qualite vs quantite haha gg mon chicha
    #jack
     
  5. filou80*

    filou80* Auteur en herbe

    PIISHH SE MASSACRE :O
    au passage bsahtek le montage ;)
    Pedro
     
  6. Wo les Blédars ont se calme ^^ ou je rentre de vacances de seafight pour vous prendre la caboche h24 :rolleyes::cool::D:D
    chicha, je lui ai presque tout apprit , sauf le shoot class, les instru d enfers , et la provoke élite ^^ , sinon y shooterai en la bouclant sur le mini tchat ==> bouh-Boummmm :D:D:D
    Mdrr le suicide de " l aiguille " .. qd ont sait pas looké ou pas d LP ont retourne pecher à l île ^^
     
    Dernière modification: 12 août 2019
    papy1952- aime votre message.
  7. Mdrrrr le début de la vidéo EViL slipp et les autres branques ont dirait qui sont moue du genoux a 2° de tension xD ^^ :p heureusement que l instru envoit un peu du jus et de la vitesse si si !
    PS ===> Wo les Garçons faut faire des repas équilibrer prendre de la vitamine et débandé du jeu :cool: #PunchSeaFight-Line
    IMAGINE moi dire [Cette phrase avec mon Putiiiiiin d accent du Sud du Viaduc ] comment te faire miéler et saigner les oreilles aller des bisous et de torgnoles élites :cool: appelle moi le crochus la guèpe qui pique :rolleyes:
     
    Dernière modification: 15 août 2019
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu connais rien au shoot tu a jamais su shoot tu nous raconte quoi
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    j'ai trouver le shoot très beau pour une fois j'ai pas quitter a 0:30s gg chicha vivement le prochain pour le coup