Suggestion objet assoifé de sang

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par demon7310, 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous daccord avec l'amélioration de l'assoifé de sang proposée?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. demon7310

    demon7310 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Etant shooteur depuis peu mais ayant shooté beaucoup ces derniers temps, et comme tout le monde le sait les pecheurs shootent presque qu'aux feu glacés, il m'est souvent arrivé d'utiliser mon assoifé de sang et de me faire réenvouter juste derrière, même au crève coeurs et l'assoifé de sang qui vient d'être utilisé n'a servi strictement à rien.
    Je propose donc que l'assoifé de sang, en plus d'annuler les envoutements actifs sur le bateau, garantisse un temps pendant lequel on ne pourrait plus être envouté juste après l'utilisation d'une durée d'environ 10 secondes et accompagné d'un effet visuel sur le bateau.
     
    Dernière modification: 9 janvier 2017
  2. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Pour :) Mais genre 30 seconde grand max pas plus a mon avis x)
     
  3. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Pour
     
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Tout le monde utilise ses boulets là, je vois que ça en shoot alors le mieux c'est d'arrêter de les acheter comme ça tout le monde sera content. C'est bien aussi l'explo pour shoot.