Suggestion pour payements

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 永Łôāņ永., 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Faudrait-t'il ajouter l'option de payement par sms pour les packs à moins de 5€

  1. Oui

    75.9%
  2. Non

    24.1%
  1. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Bonsoir, ayant repris le jeu il y a à peine 3 jours, je suis actuellement dans une période de farm pêche et j'ai besoin de beaucoup scinti, j'ai donc eu l'idée d'aller m'acheter un petit scinti x2 mais c'est là que j'ai vu qu'il n'y avait plus la possibilité de payer par sms, comment cela se fait-t'il ? Je pense que pour les payements de moins de 5€ ce serait bien de conserver le payement par sms car sortir la CB direct pour 2€ pour des petits packs c'est dommage, voila c'est tout merci de votre attention.
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci d'ajouter un sondage :)
     
  3. sdjack46

    sdjack46 Novice du Forum

    Oui ajoute ton sondage car tu as raison ça intéresserait de petits joueurs je pense.
     
  4. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Je fais comment pour ajouter mon sondage svp ? ^^
     
  5. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    En suivant ce lien :)
    Maintenant que la discussion est déjà créée, utilisez la boîte à "Outils", puis "Modifier la discussion".
     
  6. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

  7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

    ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

  8. contre nous payons assez c est syphonner les tunes des ados ou pauvres mdr mettez vos tunes ailleurs
     
  9. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Evidemment je suis d'accord avec toi sushi mais le jeu nous force à payer donc bon .. Faut bien trouver des combines pour que ça arrange plus les joueurs qui payent pas beaucoup aha
     
    hadrumetum31 aime votre message.
  10. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Je suis d'accord avec toi, mais si ça reste limité sur certains packs, comme le pack scintille ça engage à essayer de se débrouiller seul par la suite c'est juste un petit coup de pouce.
     
  11. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    Pour bien évidemment (mais je partage l'avis de Sushi) si ça arrange les jeunes qui ont peu de moyens financiers.
     
  12. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    contre par sms sa coute cher