Super plaque de blindage

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ﺰDRÒÓPYﺯ, 24 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ﺰDRÒÓPYﺯ

    ﺰDRÒÓPYﺯ Apprenti du Forum

    Est-il possible d'avoir accès à ces plaques dans des coffres, coffres événements, épaves (comme ce fût le cas dans certains événements passés), ou abaisser le seuil des points de combats, au vu du nombre de joueur encore actif, il devient difficile de monter les PC....
     
  2. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Tu fait comme tout le monde tu fait tes Pc :)
     
    mamaille et ﺰDRÒÓPYﺯ aiment cela.
  3. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    fait 100K pc c'est fessable avec double gemme en 3 mois max

    j'ai un gros grade et je tourne a 2000pc/jours sachant que 90% des joueurs me donne 8 pc
     
  4. Figolu

    Figolu Novice du Forum

    Ouais donc à 90% de ton temps de jeu tu shootes des tout petits comptes dans les basses cartes. Ceci dit ça ne m'étonne pas de toi.
    Ce qui est plus étonnant c'est que tu l'avoues.
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    oui je shoot que des petit joueurs tu regardera je ne vais jamais au delà de la map 5

    ( si le mec a moin de 550 000 pc ) il me rapport 8 pc mais bon je dit sa je dit rien
     
    TADAO63 aime votre message.
  6. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    je croyais que t avais vendu ton bateau toi cobra mdr
     
  7. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, au moins il est honnete
     
    remdedragui aime votre message.
  8. A mon humble connaissance , il en a deja eu sur un even ' t Hiver ou Halloween , dans les spider araignées ( C etait TOP TOP d ailleurs ! ) .. mais ***** le bot's me les à cramer en spé y " Milles ans " lol , je rigole , j ai oublier de les virer en péchant un SNOWNMAN ça ma éclater tout mon humble petit stock :p ,mouah ah ah ah ah ah
     
    Dernière modification: 26 septembre 2019
  9. à l époque des 1 er Pc c est 20/25 k pc au mensuel max en mode full tout / sans faire la mignone sur le TS pour les point des copains =) arfff ça à bien changer ce jeu ^^
    Et si 90 % des joueurs te donne 8 PC , y à pas 50 options ^^ lol bon c est vrai que si c est cobra13 , j ai une PNP en court Pacte de Non Provok x) salut man =)
     
  10. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    ba je ne vais pas me privée de péter un petit bateaux qui gagne 8 pc vue que certain bateaux sont full tout me gagne également 8 pc donc bon ^^
     
  11. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,un sondage serrais bien pour que les modo remonte idée au support
     
  12. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    y'a les super plaques dans les coffres du lion pendant les liberté faut juste tombé sur les bons coffres