Suppression bonus malus

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 27 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour la suppression du bonus malus

Sondage clôturé le 8 novembre 2019.
  1. Pour la suppression

    50 vote(s)
    69.4%
  2. Contre la suppression

    12 vote(s)
    16.7%
  3. Changer le système

    10 vote(s)
    13.9%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour,

    j'appelle au vote pour la suppression de ce système totalement idiot, je m'explique :

    - les boteurs s'en foutent royalement, ils continuent, il y en a plein les cartes (event, coffres, npc, monstres...), ils sont de plus favorisés pour les missions de la saison, les classements des ligues et d'events et idem pour les spé à la file.

    - on lance des mojos en masse au havre, on perd une heure de jeu facilement, idem quand on configure son bateau ou fusionne des joyaux.

    - l'hiver approche, moins de choses à faire dehors et donc plus de temps pour jouer, sans parler de ceux qui n'ont que ce loisir toute l'année.

    - injustice totale entre le +10 et le - ... après x heures de jeu, ou mettez + 10 ou davantage et plus longtemps à la connection alors pour équilibrer.

    - aujourd'hui, il fait dégueu dehors, j'ai congé et si je commence à jouer à 9 h, je me retrouve en malus en début de soirée, c'est DE BI LE !!!.

    conclusion : ce système n'embête que ceux qui ont envie de passer du bon temps sur le jeu.

    Votez votez votez... :p
     
    Dernière modification: 27 septembre 2019
  2. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    bonjour je suis pas vraiment d'accord avec moi j arrive a ne pas avoir de malus vu que je gère mon temps mais bon je sais que je risque d’être pénalisé un jour mais les boteurs s’en-foute pas vraiment car leur rentabilité est fortement diminuée et dans ceux qui se plaigne il y a bcp de boteurs si je devais donner la liste elle risque bien d’être très longue maintenant on pourrais envisager un autre System mais il risque d’être pire par exemple un code chaque demi heures aléatoire a mettre pour continuer a jouer envoyer sur l'email du joueur
     
    (-*LEXIE*-) et keereblue aiment cela.
  3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    moi je dis qu ils devraient carement suprimer une cinquantaines de gros compte qui triches pour montrer l exemple et prendre une centaines de comptes qui triche et retirer toutes leurs perles croyais moi il y en aurais beaucoup moins mais bon depuis que sa dure seafight sans tape carement
     
    _BATHORY_ et £DU-HAST£ aiment cela.
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    bien dit , apres chez bigpoint ils t envoient des mails en te demandant pourquoi tu joues plus ,avec un questionnaire qui sert a rien car y a de plus en plus de bot ,donc t as tout a fait raison supprimé tous ces comptes de tricheurs , apres y auras plus besoin de malus
     
  5. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Preuve que non
     
  6. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    au que si le tracteur a la déco automatique tu le co a 7 h a 17h il est déco tu le relance a 22h30 tu le relance il est repartie pour 10h :) sa ne dérange absolument en rien on perd 5h sur 24h hein xD

    alors que quand tu joue manuel ba franchement sa casse les barbares a papa parce que en hiver en 10h ba c'est vite torcher et déco jusqu à 22h quand tu te couche a 00h00 humhum xD
     
  7. Ta raison supprimer les gros comptes ... mdr
    Y a deja plus personnes sur ce jeu et tu veut encore supprimer des comptes ?
    Et c'est peut etre grace aux gros comptes qui payent que tu peut encore jouer a ce jeu sinon ...
     
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    qu es que t en sait toi , il paye peut etre aussi va savoir ,pas parce que t as un gros compte que tu payes , y a juste l abonnement du bots et bas ta mdrrrrrr
     
  9. ho les gars,nolife,payeurs,payeurs/tricheurs,bref ceux qui n'ont rien d'autre à f... de leur pauv' vie que passer 10h sur un jeu en 2d ou utiliser un programme qui le fait pour vous,vous avez pensé à l'après seafight?Non parce que c'est pour bientôt hein...dépressions et suicides en vue:):)
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pour faire des com aussi idiots sans connaître la vie des "nolife", abstiens-toi, qu'on paie ou pas, tant que le jeu existe, on essaye d'y prendre du plaisir, si ça te convient pas, change de boutique et pollue pas ce forum !
     
  11. (-*LEXIE*-)

    (-*LEXIE*-) Apprenti du Forum

    il faut adapter le systeme la proposition de phenix1960 est pas mal
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Oui ce serait infaillible, mais plutôt une petite fenêtre à fermer après 1 h peut-être entre chaque fenêtre voire 2 car en pleine war, c'est pas top top.
     
  13. Ils ont pas le niveau pour ça et votre post est inutile à nouveau
     
  14. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Grace aux gros compte? bah ils font quoi avec votre argent dis moi parce que vu comment le jeu bug c 'est du foutage de g.....!
    Plus personne sur le jeu? normal vu le nombre de tricheur en tout genre d'un coté et la politique de l'autruche de l'autre voila ce qui tue le jeu tout simplement .:rolleyes::D
     
  15. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    c est pas faux lol