Supprimer les données personnelles de paiement

Discussion dans 'Paiement' démarrée par Calypso, 14 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Pour effacer vos données personnelles de paiement :

    Bazar => Acheter des perles => Statut & résiliation (en bas de la page) => cliquez sur ici pour effacer vos données.

    Un message s'affiche : opération réussie.

    La suppression des données n'annule pas les packs et premuim en cours mais le renouvellement automatique.

    Pour vérifier si vos données sont supprimées, simulez un achat et cliquez sur le moyen de paiement, les données ont disparus.

    Attention si vous ne souhaitez pas laisser vos données sur le site et pour vous protéger en cas de vol de compte ou hackage, ne cochez pas la proposition :
    "Je désire profiter du bonus* de 10 % et utiliser Fastpay lors de mes prochains achats. J'autorise la sauvegarde de mes données de paiement à cet effet. *Ce bonus n'est valable que pour l'achat de monnaie en jeu. Il n'est effectif que lors de votre prochaine transaction, pas pour celle en cours."
     
    hadrumetum31 et maitredµ70 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.