synchronisation !!! politique désastruse de bigpoint

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour,


    comme vous tous on découvre les " innovations " de bigpoint ici !


    Si c'est pas une honte bigpoint prouve encore une fois qu'il ne capte rien du jeu qu'il dirige ! Face a la triche organisée par bigpoint pour les spé et la ligue bigpoint sanctionne l'ensemble des joueurs ! Les allemands trichent alors on punit le monde entier !

    Et surtout les petits bateaux et les nouveaux joueurs qui vont avoir plus de mal a faire des PEL alors que le nombre de joueurs diminue diminue diminue bigpoint leur tape dessus !

    Alors pourquoi ça ! et bien pour renforcer la politique des payeurs ! les PEl ne sont pas otés des cartes payantes ! bigpoint vous fait avancer comme des ânes avec une carotte ! bigpoint veut que vous achetiez des cartes payantes pour monter la ligue ! Et qui ne va pas les payer ??? Natotan, ces allemands de modo et les modérations pourries !

    Sous couvert de lutter contre la triche bigpoint poursuit sa politique de sanction de l'ensemble des joueurs et conforte les payeurs et les tricheurs mais pas l'ensemble des joueurs tricheurs qui le font pour survivre aux politiques de bigpoint mais les tricheurs qui ont l'aval des modérateurs et de leur équipe de modération !

    Et on nous sert quoi en plus de nouveaux items à payer !Pour un jeu flash déjà complexe et avec trop d'items trop d'innovations dans tous les sens ca va pas aider a attirer des néo joueurs !


    On retrouve tjs la meme politique contourner le problème plutot que de le regler et sanctionner l'ensemble de la communauté pour les incompétences des services de bigpoint, la complaisance des modérations et leurs soumissions bienveillantes et le renforcement des inégalités entre les joueurs en éloignant toujours un peu plus le petit joueur ( qui n'est plus un objectif pour bigpoint depuis que la société s'écroule en bourse ils ont décidé de vous piller avant de sombrer dans leur mouise ! ! ) et le renforcement de leurs petites sauteries entre soumis et copains ! Seafight est d'avantage un terrain de jeu pour quelques un qu'un jeu de masse !


    On va de déception en déception ! Et pour tous les rageux qui vont écrire sushi tu dis ça mais tas fait la même et voir pire ! j'ai été un an modo j'y suis plus depuis trois ans ( passez à autre chose à un moment ! ) et j'ai quitté deux fois la modération ( quitter j'ai bien dis et pas viré hein ) justement à cause de la soumission et l'immobilisme aux quels on voulait me soumettre ! Je continue de combattre en tant que joueur ce que j'ai combattu à l'interieur ! alors rageux et jaloux gardez votre bave !


    a+ pour de nouvelles aventures même si je sais que ce poste a peu de chance de rester là ( quand je parle de soumission et complaisance c'est de ça que je parle ) !
     
    Dernière modification: 1 février 2017
  2. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Rien de plus à ajouter mis à part que je suis totalement du même avis.
     
  3. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    Puree jé hallucine Bp n a jamais sanctionne les p..... de tricheurs et c'est tous les autres qui sont sanctionnes :eek: et sur les spes accessible a tous :mad: mdrr donc les boosters ne serviront qu'aux payeurs ou pigeons full orgueil :rolleyes: A quand la co payante pour jouer ?:D
     
  4. c est déja le cas en fin si tu paye une box ^^ kr krkr krrr
     
  5. BA-≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥ a ton age tu devrais savoir que l ont ne parle pas de politique , de religion et de footballe en IRC tchat iCq ( fofo.. ) et :rolleyes: a table entre amis et en famille ts Ts Ts Ts [Ricanement élite ]:D

    mdrr ils enlève les PEL des carte spé autant ne mm pas les faire du coup Rembourser nos canons amiro et nos cartes spé , j adore les nouveau items surtout quand les modo étaient a 99 % CONTRE l ajout de nouveau items il en est passer de l eau sous les ponts de puis et pas que de l eau d ailleurs ^^ , j ai hate de lire les FaQ et surtout ma Section favorite , la Légendaire et fabuleuse Sections des problèmes technique qui ma toujours vendu de doux reves ++ les gens ..o_O

    n.B: Ces les nolifes qui vont etre content de no lifer combo x 2 even ' t en combo que multiplie de nouvelle cartes et de nouveau niveaux Fabuleux seafight ne connait pas --> Pause <-- et laissont un peu profiter les gens d un game play moyen sans effectue les Rep adéquate:cool:
     
    Dernière modification: 1 février 2017
    STUTAJA et _BATHORY_ aiment cela.
  6. [​IMG]
    sauf si ta connexion ressemble à ca mdr !
     
    -aruba- et **BOSCO** aiment cela.
  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    remarque c "est plus facile de supprimer les pel des spes que les comptes pigeons des tricheurs mdr :Dcomme c'est plus facile d ajouter des tas de nouveautes que supprimer les bugs existants et les items obsolete due a leurs nouveautes :rolleyes:
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  8. bigpoint contourne tjs les problemes plutot que de les regler !
     
    -aruba-, _BATHORY_ et ▪Fιnεмσucнε▪ aiment votre message.
  9. Cana-pechee

    Cana-pechee Novice du Forum

    les allemand ce sont les plus gros tricheurs mais ce qui ont les console modérateur ! comme certain en fr
     
  10. mdr, on en est la ... trouver des alternatives plutot que des solutions, y'a des bugs lp ? bah on stop la lp, on fout des livres a la place et on défonce le gameplay #alternative ... y'a des bugs shrap ? on stoppe la fabrication #alternative y'a des bugs tortuga ? on rend la tortuga useless #alternative... ca bot pour les pe ? bah facile, on supprime les pel #alternative ... c'est bien l'incompétence ... serieux arretez d'payer toute une équipe de développeurs si c'est pour qu'ils pondent un truc pareil ... moi vous m'donnez 3000 € j'vous fait l'taff, izi baby x)
     
  11. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    C'est carrement de l'anti jeu en fait :eek::confused::rolleyes:
     
  12. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,
    ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥
    a dit:

    Alors pourquoi ça ! et bien pour renforcer la politique des payeurs ! les PEl ne sont pas otés des cartes payantes ! bigpoint vous fait avancer comme des ânes avec une carotte ! bigpoint veut que vous achetiez des cartes payantes pour monter la ligue ! Et qui ne va pas les payer ??? Natotan, ces allemands de modo et les modérations pourries !

    Et pour ma part il a tout dit... rien à ajouter.
     
    Dernière modification: 2 février 2017
    ςЯ∆zㄚ㎡◊ик∑ㄚ aime votre message.
  13. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Je joue depuis 10 ans et demi sur ce jeu... et je me demande pourquoi nous nous arretons pas? Somme nous vraiment des imbeciles de continuer a jouer sur Seafight??? :)
    Je pense que je suis un imbecil^^
     
  14. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Cela arrive trop tard.. ils auraient du faire ça depuis un moment et pas quand certains ont fait des milliards de pel l'écart va être énorme et ce sera impossible de les rattraper, ils savent si bien faire des script donc pk ne pas enlever les pel gagner en trop ? Parce que ça les rapporte rien, en revanche pour un item payant comme les feux dragon la il y a tout de suite un script mdr
     
    Sokazze aime votre message.
  15. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonjour,

    Mais au final, en quoi ça va réduire l'écart tricheurs/honnêtes dans la ligue ?

    Si mes calculs sont bons, un tricheur qui tape désormais ses spés aux amiraux et qui les fait h24 recevra quand meme plus de 20M de PEL par jour alors qu'un joueur honnête, lui, n'en fera pas plus de 5M s'il à la patience de les faire...

    Donc l'écart restera selon moi le même, il pénalise juste un peu plus les nouveaux joueurs qui souhaiteraient jouer le "Rang de Pirate" qui devient juste inaccessible pour les nouveaux arrivants car des milliards de PEL sont déjà effectués par certains.

    Bref, à quoi bon, une fois de plus la communauté ne sera pas écouté malgré le fait de faire semblant qu'il y a interaction entre communauté et équipe du jeu sur Discord.

    Bon jeu.
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  16. donc en gros les perles dépensé pour monter le chateau de la cloche il sert a plus rien ah si on va me dire pour les carte taurus aquarius ect et comme d'habitude BP ne pense qu'a ce remplire les poche et il ne pense pas a leur joueur
     
  17. en rien les joueurs vont poursuivre leurs triches tu as tout a fait raison

    sauf pr les pigeons et ceux qui recoivent les spe de bigpoint....

    Effet pervers cela rend tres difficile la monte en grade pirate des joueurs !dc les petits vont galerer pr certains les grades c est important ou certains veulent monter et bien ils vont galerer car les avances des joueurs en pel vont etre tres difficile a combler


    c'est ca c est pas pr lutter contre la triche c est pr saigner les payeurs un peu plus
     
    -aruba- aime votre message.
  18. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    Nous avons également retiré les points élite des gains de fin de vague des cartes spéciales suivantes :
    • Vierge,
    • Capricorne,
    • Sagittaire,
    • Cancer.
    Votre équipe Seafight.

    bonjour peuple marin,
    entre les lignes de ce message ya ça : PEL seulement pour les payeurs ( attendez laissez moi rigoler :D).
    non mais sérieux messieurs les dirigeants de SF :confused: vous savez ce que vous faites ou bien vous .... ?
    allez je vais arrêtez sinon je vais continuer a tirer mes cheveux :mad::p
     
    _BATHORY_ aime votre message.
  19. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Les têtes pensantes de Bigpoint ont été informés dès la réception de cette annonce, notamment sur l'utilité du joyau spécial oeil du tigre, du château Cloche et de la faculté patrimoine élite. Le Community Manager a demandé de lui faire remonter le sentiment des joueurs.
    Nous transmettons donc le lien de ce sujet.

    Bon jeu.
     
  20. l'idée est bonne en soit ! mais elle va faire grandir l'écart entre petit et grand entre non payeur et payeur ! et effectivement rend inutile un tas de chose payes par les joueurs !

    Idée supprimer les pel des vagues des cartes payantes !
     
    -aruba- et _BATHORY_ aiment cela.