synchronisation !!! politique désastruse de bigpoint

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ≤°)☢)≥≤SϋShΪ≥≤(☢(°≥, 1 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bon c est bon je Bip Mr Khalède Ellouilil cela ne va plus y a plus de PEL dans nos légendaires cartes Spé man , donc sort de ton Yatch ramènez vous au siège Bp et dite aux Level designer's de nous créditer des canons Sonneur de gras dans les scintilles ... non sans rire :
    La ligue c est pour les nolifes , les cheater's , et les hardcore Gamers mdrrrr #Passionner :rolleyes::D:cool:
    Natotan tu peu faire mes carte Spé je te fillerai une poignée de bonbon élite :rolleyes:
     
  2. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Je demande donc remboursement de mon chateau Cloche et ma gems PEL rien de plus ni de moins :)
     
  3. AKunAi

    AKunAi Auteur en herbe

    Bonjour,
    effectivement le chateau cloche est desormais inutile....et l'oeil de tigre également...une compensation prévue????
     
    sylass aime votre message.
  4. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    pas de compensation juste le mot magique"DESOLE" mdrrr :p:D
     
    sylass et ▪Fιnεмσucнε▪ aiment cela.
  5. ĜàšĜàš

    ĜàšĜàš Expert Junior

    je comprends pas, ils ont supprimé les butins PEL des cartes mais on gagne encore les pel en tapant au amiraux dans les cartes spé non ? donc la cloche, le joyaux etc sont encore utile
     
  6. pr le chateau oui mais pas l oeil c est pas sur les salves
     
    -aruba- aime votre message.
  7. los_regenados

    los_regenados Habitué

    Pour le remboursement de la gemme vous pouvez vous assoir dessus, comme lors de l'apparition des gemmes, celle de 10% or npc s'est transformée en 10% or monstre, laissant tout le monde avec 2 gemmes 10% or monstre parfaitement inutiles et sans la moindre excuse, explication ou compensation.
     
  8. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Bigpoint s'adapte au contexte actuel en n'utilisant pas moins que le modéle de schumpetter, la destruction créatrice. Je détruis quelque chose quelque part, et le fait oublier en créant quelque chose autre part.
    Aujourd'hui j'empêche les joueurs de "tricher" si je puisse dire, et j'interdis les complots, mais non pas dans le temps, simplement le temps de quelques heures, que les têtes chercheuses trouve à nouveau une stratégie contournant le systéme actuel.

    De plus Seafight n'utiliserait pas la politique actuel de Valls?? Et bien je me permet d'utiliser quelque chose puis promet à la communauté de le supprimer, puis une fois la communauté en poche, je me permettrai de l'utiliser à nouveau en étant intouchable des joueurs.

    Dans le but d'un jeu donnant donnant, seafight devrait permettre aux joueurs de décider certaines choses, vous me direz qu'il nous propose d'aller tester les nouveautés, hum certes, mais d'aller tester des nouveautés décider dans le cocon renfermant les têtes de bigpoint.

    Je n'ai pas envie de taper sur les doigts de nos modérateurs actuels, mais qu'attende t-il pour représenter correctement la situation actuel de sa population française? Nos informations sont certes communiquer, mais sur quel ton? Le ton employer par la communauté, ou plutot un chuchotement discret de notre modération afin de ne pas mettre sa situation en danger?

    Je suis joueur depuis 2010, et je suis le changement et la dépression dans laquelle se trouve notre communauté, et je suis triste de voir comment celà se passe aujourd'hui.

    Cordialement.
     
    ΛהŦΛŔ£Ş aime votre message.
  9. mdr ! non mais le mec schumpeter quoi ! tes trop alle a lecole mdr
    schumpeter annonce une crise ts les 50 ans mdr chez seafight c est tous les 5 jours
     
    -aruba- et sylass aiment cela.
  10. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    comme le jeu, avec ces bug à répétition, et impossibilité de se connecté, ce jeu es fini, il vas resté pour les riches
     
  11. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    C'est pas nouveau que Bigpoint se moque de vous, c'est pas le premier topic qui est créer, non ? Vous avez vue quelques choses bouger ? Je crois pas moi, pourtant vous continuez à payer, je trouve la situation plutôt marrante.
    Je trouve encore plus marrant les gros joueurs qui plaignent les petits joueurs, alors que quand tu proposes d'avoir seulement les canons vaudou au marché gratuitement, ils te crient dessus, de peur de perdre leurs avantages !
    Pour ceux qui réclament une compensation, un remboursement pour leur cloche, encore des marrants ceux là, vous avez sans doute plus gagner avec que ce qu'elle vous à coûté au final
     
    _BATHORY_ et -lagrenouille- aiment cela.
  12. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    en fin de compte sushi en effet la carotte on la prend et ça fait mal , malheureusement pour reprendre le discours des carottes , c'est rape les amis:) haut le mat les amis et continuons la resitance et la mutinerie, les modos ont les oreilles en pointe et qui doivent siffler, je les comprends eux aussi, la soumission ça fait mal aussi pou reprendre le discours de la carotte.... :)
     
  13. tkt pas pr les modo se sont des compagnons fideles et ils ont aucune rancoeur des que bigpoint les sonne ils viennent la queue entre les jambes mais sans leurs paires de ouilles !

    la suppression des pel ne changent rien pr la ligue ni a la triche qui en decoule ou peu mais je vais pas dire ici les bugs mdr !
    La suppression des pel est une dure sanction pr les petits et pr les grades ! encore une fois l'ensemble de la communauté paye les pots casses de l incompétence de bigpoint et l'incompréhesion qu ils ont de la carte maritime ! ils sont pas aides je le rappelle on a des representants plus amateurs que pirate ! et plus modo de bigpoint que modo des joueurs !
     
    -aruba- aime votre message.
  14. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    euh une question , est-ce vraiment legal, car en effet il semble que leurs principes et façons de faire soient a la limite de certaines lois etablies... a approfondir.... tous aux infos les amis....