Système de Ligue

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par renesmée59, 15 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Bonsoir à touis,

    J'aimerais si possible que quel qu'un où un modo me donne le lien pour voir ceux qu'on a dans chaque ligue, parce que c'est louche je n'es plus accès a mes canon amiraux alors que j'en est pas acheter 1 seul fois, maintenant que 5 Device bah je voulais m'en acheter 50 qui m'aurais fait économisé 500.000 un peux près, bah non je peux que acheter les 60 Livre .. :(

    Es ce que qu'un pourrais me dire comment sa se ce passe en fonction des ligue ceux qu'on a au niveau " Salle de Ligue" Merci !
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Faites quelques PEL, et vous devriez réintégrer votre ligue d'origine.
    Retournez en Salle de ligue et regardez s'ils sont de nouveau disponible :)

    En quelle ligue êtes-vous ?
     
  3. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    JE suis en ligue Hippo
     
  4. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    J'ai fait quel que PEL comme vous m'aviez dit mais cela ne change rien dans ma " Salle de Ligue"... Es ce que y'aura un changement dans 1 mois ? ou c'est directement ?
     
  5. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Les items disponibles en salle de ligue ne sont pas les mêmes pour toutes les ligues.
    Si malheureusement vous ne les voyez pas lors de la remise à 0 des points de ligue (c'est-à-dire que vous êtes en ligue méduse jusqu'à ce que vous fassiez 1 PEL), c'est que vous ne pourrez pas les obtenir en restant dans cette ligue.
     
  7. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    D'accord, Vous pouvez clore le sujet même si c'est pas cette réponse que j'attendais, bonne soirée !
     
  8. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Il n'y a pas de changement prévu pour la salle de ligue.
    Les canons amiraux ne sont disponibles que pour les ligues hippocampe et barracuda. Vous devrez donc intégrer l'une de ces ligues pour de nouveau voire les canons amiraux.
    N'oubliez pas, changer de ligue vous fait perdre toutes vos devises de concurrent.

    Vous faut-il des précisions supplémentaires ?
     
  9. Narra

    Narra Auteur Actif

    Bonjour,

    De souvenir en ligue hyppocampe je voyais les amiraux et les 60 livres.
    Je suis aujourd'hui en ligue barracuda et je vois les 3 canons disponible, vaudou, 60 livres et amiraux.

    Cordialement.
     
  10. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Bonjour,Comment vous expliquer que je suis en ligue Hippocampe et que a part les 60 Livre je n'es rien ? [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Simplement car j'ai ecrit ce que j'ai lu... :confused:
    Le sujet du topic étant "je ne vois pas les amiraux dans la ligue hippo", vous comprendrez qu'il y a erreur de ma part. :oops:

    Ma phrase corrigée est donc : les canons ne sont disponibles que dans la ligue méduse et barracuda.

    Au temps pour moi renesmée59. :)
     
  12. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Merci Bien ! :)
     
  13. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Y'a pas de quoi ! ;)
    Ne voyant pas d'autre question, je me permet de clore.

    Bon jeu.:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.