(♥tatiana♥)kikou a tous

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par Candide, 27 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Candide

    Candide Auteur en herbe

    voila , moi je suis ♥tatiana♥ , vous avez du me croiser sur FR3 avec mon petit level 15. j ai débutée sa va faire 4 ans , au debut c était le bateau a mon papa mais au bout de 3 mois il a abdiqué quand il a vue que j y passais plus de temps que lui ♥. Une fois propriétaire je me suis tout de suite guildée avec Elita Romana, comme une princesse on ma laissee faire ce que je voulais et j ai rencontrée des gens adorables. Apres la guilde c décomposé sans que je sache le pourquoi et a mon grand regret j ai due la quittée car je naviguais seule avec le tag et tout le monde me coulais en boucle a cause de sa. Aujourd hui je suis sans guilde et les vilains (hein la sangsue) me chasse plus , la plupart viennent a mon aide ou me laisse péchée, je viens surtout la nuit et j ai pleins d adorables amis de toutes les guildes , je suis souvent ban global car je suis maladroite dans mes propos(je suis ban encore depuis hier pour 7 j) sinon , mon petit level possede 22 design mais je suis loin d etre full, j ai 31 skill et des canon de 55 , je suis pas la pour la guerre , j aime les even et la peche. je passe aussi du temps avec les nouveaux pour les aiders, je suis contente d etre la meme si des fois je suis enervée apres certains que j appelle des bas du front. Je remercie les admins et calypso pour leurs patiences et mes retraits de bans, faut que j apprenne a me relire et a etre patiente avant d ecrire sur le global. Au plaisirs de vous croiser sur les mers(vous me coulez pas sinon vous aurez la poisse pour toute l annee lol) , bisous a tous
     
  2. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    joli présentation malgré que je fasse parti des vilains qui te shoot ^^
     
    ØЄĪĿ-ИØĪRЄ et Candide aiment cela.
  3. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Belle présentation mais ayant passer un moment sur la FR3 je ne t'ai jamais vue :eek:
     
    Candide aime votre message.