Tchuss les pirates

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par тнє-ωαγ-ι-αм, 20 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

    Après près de 10 ans passés sur le jeu, je tire ma révérence à la fin du mois. Le temps de remercier tous les joueurs que j'ai cotoyé durant toutes ces années. Depuis quelques temps j'ai constaté que mon bateau devenait de moins en moins compétitif. Je ne m'étalerai pas sur les raisons, que vous connaissez tous. Mais on ne joue pas tous à armes égales sur le jeu. Cela en devient vraiment lassant. Et puis je commence à avoir l'âge où l'on n'a plus la force de batailler le couteau entre les temps :)
    Je remercie avec force tous les joueurs pna ou wl. Je n'avais aucun "ennemis" sur le jeu. J'ai discuté avec des personnes très intéressantes. Vous êtes trop nombreux pour être cités et j'ai peur d'en oublier tant vous êtes nombreux.
    Je remercie également les modérateurs des premières années qui donnaient de leur temps, pour les joueurs.
    Merci aux chefs et membres des guildes par lesquelles je suis passé : A°°D, AaA, Lap, WnC, PAC, BIM, ODY.
    Spéciale dédicace à La Diablesse, Harricana, Zeus, PtitBihan94, HarryPay, Florigo, Tonton, Nenettelekilleur, UlysseleGrec, Ingrid, Roxelane13, Benito59, Caque79, 83Var83, Oupsssss, Walter, Breizh, merci surtout à toi qui lit ce message et pourtant j'ai oublié d'écrire ton nom...
    Le jeu me manque déjà et vous aussi, mais c'est ainsi...
    Longue vie à vous les pirates :)

    TheWayIAm
     
  2. _Galactika_

    _Galactika_ Expert Junior

    je te souhaite bons vents dans ta vie réelle.
    en effet, le jeu devient lassant parfois.
    Garde tes logs et ton bateau de coté, qui sait un jour tu voudras peut etre revenir ! Moi ca m'a pris 10 ans
    Bye
     
  3. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

    Merci Galactika pour ton message, bonne route à toi aussi, je te souhaite le meilleur.
     
  4. Јσнπў•Βє•Gσσɒ

    Јσнπў•Βє•Gσσɒ Apprenti du Forum

    Bonne continuation à toi the way :)

    Snipeur fr2
     
    тнє-ωαγ-ι-αм aime votre message.
  5. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    bon vent à toi l'ami
     
  6. 乂dяagσи.13乂

    乂dяagσи.13乂 Apprenti du Forum

    Bonne continuation :)
     
  7. bonne continuation the way content d'avoir croisé ta route :)
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Bon vent pirate :)
     
  9. ♥DANA76♥

    ♥DANA76♥ Apprenti du Forum

    Bonne continuation :)
     
  10. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

  11. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

    Merci à vous, pour vos messages cela fait plaisir. Lorsque j'ai écrit mon post, je me suis rendu compte que j'avais oublié des joueurs vraiment sympas. Vous m'en donnez la preuve en vous lisant. Comment ai-je pu oublier Rindel. Tu as été si gentil pendant toutes ces années. Je garde un souvenir incroyable de tes jeux sur le global. Un des meilleurs moments sur Seafight. MERCI Rindel.
    Merci Dragon13, Sniper, pardonnez-moi ;-)
    Merci Capitaine Sparrow, Barbe Blanche95, Dana76, Monsieur Clodion. Vous allez finir par me faire revenir sur ma décision :)
     
  12. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    je te souhaite pleins de bonne choses, reviens dèfois nous dire un petit cc qui sais ;);), (dans 5 ans je serai peu être fulls, où une Sirène
    desséchée sur un cailllou:oops::oops::oops:.
    Garde ton bateau de coté, et reviens vite me défendre (pour les Soldes),contre les gros méchants.
    Bisous bonne continuation, repose toi bien et profite pleinement
    Si je fais encore, et sollicite tes Louanges sur Global tu reste:rolleyes::rolleyes: (mdr)
    Bisous, bisous merci pour les moments passer sur le jeu
     
  13. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Les't go on quite le jeux à deux :) GRÈVE SEAFIGHT ♥

    Nah j'rigole allez bonne continuation à toi ;)
     
  14. LAFAYETTE

    LAFAYETTE Novice du Forum

    Et bien il n'est jamais trop tard , pour refaire un saut dans l'eau ;)
     
  15. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

  16. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Je me trompe peut-être, mais on retrouve ici un ancien joueur de l'ancienne FR2 ?
    Que ce soit le cas ou non, bonne continuation l'ami et profite de ton nouveau temps libre !
     
  17. тнє-ωαγ-ι-αм

    тнє-ωαγ-ι-αм Apprenti du Forum

    Merci pour ton message ^BàrBe_à_PàPâ^ effectivement j'ai commencé le jeu sur le serveur FR2.
     
  18. 乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂

    乂☠HāЯЯy☠Pāy☠乂 Apprenti du Forum

    Tu me manques déjà Poto bonne continuation...
     
  19. Bonjour,

    Bonne continuation à toi et bon vent pirate :)
     
    thom.du30 aime votre message.
  20. mais sur l eau tu était qui ? ^^, sinon man bon vent a toi , et tiens un petit conseil de pirate :
    Les breaks sur les jeux surtout celui la ça fait jamais de mal :rolleyes::cool: