tempette de feux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞, 26 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞

    ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞ Novice du Forum

    bonjours voila je ne sais pas du tout si ce que je demande est réalisable ,mais peut t'on recevoir(pour ce qui le demande du moins) des tempette de feux niv 1 ou 0 au classement d'event journalier plutot que des niv 2 ?
    car voila la situation au marché noir il y a les sonneur proposé contre des tempette niv 1 , théoriquement j'ai achetez précédement assez de tempette de feux niv 0 mais comme la crista se fait par pack de trois niv 0 contre 2 niv 1 il me manque juste un tempette niv 0 pour fair la crista me procurant ainsi le dernier canon.
    quelques chose peut il etre fait ?
    aimablement:)
     
  2. Bonjour,

    Malheureusement ce n'est pas possible .. Les gains sont crédités par script. Il serait trop compliqué pour les équipes techniques de modifier à chaque fois les gains pour différents joueurs, toi tu veux peut être des canons niveaux 0 mais d'autre préfère peut-être des canons niveaux 1, etc ... :)
     
  3. ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞

    ☜Ŝaƀяe†ЯǾuge☞ Novice du Forum

    bien sur je comprends , merci de votre réponse bon jeux !:)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.