Suggestions temps de latence des mines à contact

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 28 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Temps de latence des mines à contact

Sondage clôturé le 28 décembre 2017.
  1. oui

    93 vote(s)
    75.6%
  2. non

    30 vote(s)
    24.4%
  1. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    je propose de mettre une temps de latence entre l'utilisation de 2 mines à contact par exemple mettre 15 minutes (Temps à définir) entre chaques lancement de mine.

    Cet item nuit fortement au shoot en pile ... on a déja assez des feux dragon ;)

    Cordialement.
     
  2. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Oui pire invention du jeu pour les shoots de groupe.
     
  3. Pour à 100%, cette item tue le shoot de groupe ! Pour moi 30 min de temps de latence serait logique.
     
  4. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

  5. Tu as le oui de 100% des BAT + les autres qui reconnaissent que c'est un item que pollue le jeu (shoot) .. Et tu as le reste qui joue juste avec les mines car ils savent pas se défendre sans. Cela viennent te dire qu'ils jouent jamais avec les mines et qui disent que les BAT justement joue avec fin une blague ;)



    Je répondrais aux rageux qui vont venir me dire "mais vous êtes les premiers à venir en mettre dans notre tour en shoot". La nuance c'est que nous l'utilisons vraiment quand nous sommes en sous-effectif et je dirais heureusement car vous lâchez parfois 1 mine pour un ou deux joueurs :D

    OUI OUI OUI OUI
     
    Dernière modification: 29 novembre 2017
  6. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    TAG
     
  7. Repré-edc

    Repré-edc Novice du Forum

    Vas plus loin dans ton idée et propose tout simplement la suppression de l'item. En attendant je vote pour quand même
     
  8. Pour, cela arrangerez tous le monde
     
  9. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Bien d'accord ces bombes ont cassé le jeu de guerre en groupe
     
  10. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Il y a quand même 14 qui dit non c'est un truc de fou cette mentalité de pécheur a ruiné le jeu. Dingue ça.
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    rapport entre la peche et les mines? aucun
    Contre car meme si certaines fois les mines m'enerve, ca permet de voir la reactivité des joueurs en shoot
     
  12. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    je suis même pour la suppression de cette invention de nos super technicien ou ce que vous voulez très performant de seafight
     
    GREMLINS aime votre message.
  13. Bientôt quand on va couler on pourra se transformer en sous-marin pour continuer le shoot :)
     
    renesmée59 aime votre message.
  14. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Suffit de convaincre les allemands en allant leur jeter des bombes et le système sera changé...
     
    selolu aime votre message.
  15. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Bababa tu sers tellement à rien. Réactivé des joueurs en shoot mdddr tu dois pas savoir ce que c'est le shoot toi. enfin bref
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    un mec qui fonce droit sur une tour ca veut dire qu'il va mettre une mine 100% si tu te fais chopper par ca c'est que t'es lent a reagir avec tes coequipiers
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    puis si mon avis de derange tant, tu peux l'ignorer aussi.
     
  18. OmyZrrakk, il n'y a rien à voir avec la réactivité. Bien au contraire, une mine tue l'instant de shoot de groupe. De plus, cela favorise les personnes ne sachant pas shooter.
     
  19. Seafight, jeu de pirates ??

    Explique moi alors le rapport entre pirate et mine ?