Suggestions temps de latence des mines à contact

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par selolu, 28 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Temps de latence des mines à contact

Sondage clôturé le 28 décembre 2017.
  1. oui

    93 vote(s)
    75.6%
  2. non

    30 vote(s)
    24.4%
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    donc gros bateaux gagnent toujours? le shoot a deperri ya bien longtemps deja.

    Mhhh, il me semble que lacher des cargaison explosive derriere son navire sa existait, je peux me tromper
     
  2. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Ils doivent mettre le temps de latence des mines à contact identique à celui du sablier car fini les attaques d'îles ou le shoot en groupe, vu qu'une mine te rase la pile. Voilà comment Seafight et la communoter de pécheur en carton tue ce jeu d'année en année.
     
    Dernière modification: 19 décembre 2017
    selolu aime votre message.
  3. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Les mines c'est de la *****!
     
    selolu aime votre message.
  4. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    mais comment t'explique qu'on a réussit a tout reprendre pourtant ? :D
     
  5. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    ta juste envoyé 40 flottes et pété nos piles avec des mines comme KieronMoonlight a dit tout simplement
     
  6. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Bah oui mais c'est la que je veux en venir ^^ vous faite de même et ça ne marche tout simplement pas.
     
  7. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    On va pas comparé le nombre de mine qu'on a pris mais tu sais très bien que sans vous auriez du mal au shoot
     
  8. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    xena kawa petit clin d’œil ;)
     
  9. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Ne compare pas le serveur de pécheur sur lequel tu es et les serveurs de shoot ou peu de français osent s'aventurer, sur notre serveur tu fait 1 pile tu te prends des mines jusqu'à ce que tu arrête le shoot. Donc je ne vois pas l'intérer pour nous (ma guilde) shoot tout de balancer 40 flottes pour péter une îles, sachant que si on s'y met on a toutes les îles du serveur a péter.
     
  10. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vous etes pas riches? :'''')
     
  11. ♥TheSexyVoice♥

    ♥TheSexyVoice♥ Auteur en herbe

    pour ! up up les gars
     
    selolu aime votre message.
  12. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

  13. Bonsoir,

    Il serait mieux de supprimer carrément cet item bidon..

    Bonne soirée à tous.
     
    selolu et ♥TheSexyVoice♥ aiment cela.
  14. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    La question n'est pas d'être riche ou pas, c'est d'être optimale et ces mines ne sont là que pour annihiler le PvP.
     
    selolu aime votre message.
  15. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Encore 15 votes GO !
     
  16. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    hi hi hi cet item tue le jeu mais vs demander tous 1 latence et pkoi pas sa suppression carrement si ca vs nuie tant que ca mdrr.
    En fait faudrait tous se shooter au creux et avec des canons 30 livres sa evitera de voir toujours les meme pleurer a cause des boulets macumba,feu glaces,feu du dragon,bombe vaudou ,bombe fumi,dechainement vaudou,mines et j 'en passe .
     
  17. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Il y a une différence entre des boulets de dégâts de zone et des items capables de faire sauter une pile ;)
     
  18. contre,

    faudrai améliorer cet item, pouvoir cumuler un stack de 10 et les balancer sans latence, à la fin des 10 mines, elle prendrais 5 sec pour recharger 1 unité (qui pourrai être balancer quand l'on veux) jusqu'à 10
    et up les dégâts à 175k tout en conservant les bonus de dégât par bateau présent dans la zone, car je trouve un peu maigre 100k.
     
  19. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    lol ironie ou quoi ? xd car si tu es sérieux tu es un grand malade xd
     
    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ aime votre message.
  20. Je ne suis pas plus malade que ceux qui on implanter cet item en jeu ^^
     
    _BATHORY_, βΛŁǾひÐひヌǾ et selolu aiment votre message.