Feedback Tiens donc Squizz de propos

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. A l attention de @...x , je suis plus tot malin pour les déducion je prend des squizz dans tout les sens je connais ^^ mais 120 % de mes propos scrren /capture d image ou propos très souvent cordiaux sont squizzé .. si prévisible que cela me coupe la chique ;)
    à bientot j ai hate de signaler les msg non conforme au 72 dernières pages :cool:
    http://prnt.sc/e9kkm0 :rolleyes: merci @Backchich y à pas le screen et j ai hate de sortir le reste .. éliminator tu as vu y à des joueur si prévisible ...
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Tout est dit dans la suppression du message :)
    PS : je pensais que vous aviez la possibilité de voir de qui venait la suppression ....

    SUSPENS ....

    --> Rhincate :eek: :eek: :eek: :oops:
     
  3. merci je savais gros :rolleyes::D:D , tiens donc elpliquer moi pourquoi 120 % de mes réponse avec ou sans screen sont squizzé par vos service dans cette section que je Tacle ou que je dise GG :/
    Bref répondez pas en fait je m en tape j ai bien saisie je vais me taper les 72 pages de cette section Cordialement Merci a vous et bon jeu . je vpous prie de clore ou de Squizzé mes propos screené ;)
     
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    120%, c'est vraiment pas de chance ça ! Même ce que vous n'écrivez pas (il suffit que vous y pensiez) est supprimé du coup ! :eek:

    La raison des suppression est claire : "Pas de screen" :D
     
  5. j arrive a faire des screens /capture / lien ici et pas ailleurs tiens donc :/
     
  6. cloturer c est pas grave merci pour tout , les explication je préfère me prendre la tete avec des Darons ou la patronne quoi bref . merci Mr md .. vous m avez fait un dessin et donner bien des explication sur le problème rencontré dans la section ScreenShoot :cool::confused::confused::rolleyes:
    Ps : j ai plus de doute sur qui me spoile mes session quoi que je dise désormais ^^
    ds mon bloc note ou cas ou je sais pas copier un lien url entre autre http://prntscr.com/e9ku58
     
  7. Et d ailleur au lieu de vous concentrer sur mes propos @Calypso se fait lincher mes bref , Bapho c est la mule , si simple a squizzé ;) Adieux Gros !
     
  8. @Rincate sans vous manquez de respect vous avez juste les droits , et pas le level pour me clasher @mitier et cordialement , ce topic n est toujours pas cloturer tiens donc ! ah jn oublier @Calypso aura son mot a dire ( en ma défaveur de surcroit ) si prévisible vu que je les Taguué dans mon topic /statut :/
     
  9. Pour me clore vue que certain essaye le pourparler , j ai relue et compter 98 % de mes réponse dans cette section sont squizzé scrren lien de screen Provoque / réponse a un scrren par un screen avec 0 provoque juste 1 GG mec .. ect ect . oui je sais pas envoyer de capture d image c est sur x)
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Sujet clos :)

    Bon jeu pirate !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.