tortu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ~tueur~dombre~, 6 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonjour,
    plusieurs fois j'ai eu un bug avec les tortu. quand je l'active, elle se désactive au bout de quelque seconde. et bien sur elle est décompte de mon stock et je doit attendre le temps de recharge pour en réutiliser une
     
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si vous activez une lumière de tortuga alors que vous êtes encore attaqué par un ennemi, la lampe sera "cassée" quasi-instantanément.
     
  3. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Bonjour Rhincate
    Même sans être attaquer, elle se casse au bout de quelques secondes
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Est ce que cela t'arrives lorsque tu en mets une juste apres avoir ete coulé?
     
  5. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    Bonjour,
    non pas seulement…
    hier j'étais en bord de map, je me reparais pour aller sur un brasier. et une fois rep j'ai activé la tortu et elle s'est désactive direct après. il n'y avais pas de npc ni de joueur autour de moi
     
  6. ʍɑℓღµςќ

    ʍɑℓღµςќ Apprenti du Forum

    Bonjour, oui moi aussi j'ai ce problème la, elle ce casse sans même que je face quelque chose
     
  7. C est de la daube ces nouvelles Lampe de tortu ! y ont trop peur que shoot & peche en lampe ou quoi ^^ Bapho 3 jour de blocages pour exploit du bugg tortu LOL :rolleyes::rolleyes::D:D:cool:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Cela fait bien longtemps que c'est comme ça pour ma part.
    Même après avoir été couler tu click sur réparer le navire donc tu reviens te déplace un peut pour trouver un endroit "sûr" lance la rep puis une tortuga et hop elle se brise solo sans personne aux alentours et sans stopper la rép donc pas de shoot sur vous...
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    Car pour le systeme tu es encore en combat 5sec apres avoir ete coulé
     
  10. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    J'ai lancé une tortuga avant de me téléporter, je fais le tour de l'autre carte, pas de soucis, je m'approche d'une île, les tours me shootent et cassent la tortuga. Il est courant qu'une tortu casse lorsque je m'approche de certains joueurs avant même que je les aperçoive ou lorsque je suis à portée de LP. La tortuga était active depuis un temps long.
    Un joueur m'a aussi shooté en cassant sa tortuga au feux glacés en LP et ma tortuga a été cassé sans qu'il soit à côté de moi (ce navire vient d'être sanctionné).
    Le système est-il instable ou certains utilisent-ils des logiciels ?
     
  11. BeenX-_LyOonn

    BeenX-_LyOonn Apprenti du Forum

    Le système est-il instable ou certains utilisent-ils des logiciels ? Je me pose la question pour la 2 ème solution ! Mais sans preuves difficile d'y apporter une réponse fiable ! Bon jeu.
     
  12. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    oui, cela m'arrive souvent egalement
     
  13. Maxoum

    Maxoum Expert Junior

    elles sont grave bugé, quand je viens de respawn et que j'enchaine avec une tortu elle ce brise, et c'est pas le seul bug de la tortu. Ce jeu manque de FLUIDITE, même pour changer de configuration ou même acheter des objets ça deviens trop long sur un jeu ou on a besoin d'être rapide à certain moment, faudrait revoir ça