Tortuga

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cнarreттe™, 12 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Bonjour,
    ce petit poste pour vous dire que j'en ai marre de mettre une tortuga, et que 5 secondes plus tard, elle se désactive et quelle sois quand même décompté.
    Et pendant que je j'y suis même si ce n'est pas un bug, perdre une tortuga quand on passe juste à côté d'un joeur, je trouve ça d'une débilité sans nom. Y'a même pas un petit temps de latence, c'est impréssionnant !
    Mon ID : 370/28278588
    Merci d'avance.
     
    ***survivor*** aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Avant d'activer une tortuga, attaquez un NPC puis stoppez l'attaque avec le bouton "stop shoot" (et non réparer).
     
  3. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Merci de la réponse mais ils peuvent pas régler le problème au lieu que ce sois à nous de trouver/utiliser une astuce ? Bigpoint ne gagne pas asser d'argent pour se payer des techniciens ou ceux ci sont seulement bon pour créer des codes pour l'espace paiement ? Enfin, on a l'habitude sur ce "free to pay"
     
    Seblepro27160 et ***survivor*** aiment cela.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Ce problème est en cours de correction et non prioritaire.

    Bon jeu pirate !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.