Tortuga

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sir.Johny.C, 15 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Alors est-ce que la semaine prochaines une scintille va coûter 0.99 euro pour aller dessus?
    Non mais sont ou les tortugas maintenant??
     
  2. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    J'ai écris au support pour faire une plainte je vous donne un retour.
     
  3. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Je ne sais pas si je t'ai bien compris, mais ça fait très longtemps qu'on ne peut prendre ni les scintilles ni les coffres en lumière de tortuga, depuis début 2012 environ, ceci pour éviter les bots.
     
  4. £DU-HAST£

    £DU-HAST£ Connaisseur du Forum

    il ne parle pas de sa mais du fais qu il ni a plus de tortuga au mega et au happy depuis presque 1 mois on peux juste les acheté a 0.99 € la tortuga . donc il demande si sa va aitre la meme chose pour les scintils lol
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    lol t'a toute compris tout en étant sarcastique lol..
     
  6. BeenX-_LyOonn

    BeenX-_LyOonn Apprenti du Forum

    Effectivement je pense qu'il n'est pas normal de devoir payer 0.99 € pour avoir une tortuga ! Le paiement en perle devrait être la règle ! Surtout pour les petits comptes !
    Par ailleurs un joueur expérimenté peut-il m'expliquer comment certain joueurs (gros level) peuvent repérer des joueurs en tortuga, à longue distance ?

    Merci d'avance les joueurs .

    P.S. S'il existe un volontaire pour mettre un sondage pour ou contre les lumières de tortuga ?
     
  7. USA

    USA Maître du Forum

    Bonjour,

    Les lumières de tortuga se trouvent dans les coffres ... Et les clés en perles ...

    CQFD

    Bon jeu
     
  8. BeenX-_LyOonn

    BeenX-_LyOonn Apprenti du Forum

    Merci USA oui bien entendu ! Une tortuga toutes les calendes grecques ! Je propose le retour avec paiement en perles !

    Et mister USA as-tu la réponse à ma 2 ème question ou dois-je demander à Donald TRUMP :)
     
  9. BeenX-_LyOonn

    BeenX-_LyOonn Apprenti du Forum

    Ok USA il faudrait m'apprendre à jouer. "Et pour ta deuxieme question, il suffit de locker le joueur avant qu'il soit en tortuga ." Et comment tu lockes un joueur qui n'est pas visible sur la MAP ?