TOUJOUR LA ^^

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ĬŁŁŲSIØŇ, 5 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    Pue la defaite ta video, premier clip en sablier j'ai stoper direct, et stop ton auto rep, ca fait moche
     
    papy1952- aime votre message.
  3. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    j'ai regardé 20 secondes j'ai vue tu étais en sablier j'ai stop direct ptdr et stop tu full lag quand tu fait tes clip bref qualité nils
     
    papy1952- aime votre message.
  4. turk26

    turk26 Novice du Forum

    mdrrr bravo ta video laisse parler les bim ios sun les mec parle de sablier meme en 1 vs 1 certain des bim foute des mine et sablier ( evil )
     
    ĬŁŁŲSIØŇ et DRKNEWFEAR-1 aiment cela.
  5. nuuuulll by chicha
     
  6. LOLO¤69

    LOLO¤69 Expert Junior

    mdr ça filme meme quand ça péte des tracteurs :) si je devais me filmer en train de te péter je ferais ça tte la journée tellement t'es mauvais :)
     
  7. joe-leboss

    joe-leboss Novice du Forum

    GG a toi
     
  8. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    et oui jétait en train de peter un tracteur juste avant toi et ta voulu venir en traitre mais ta couler avec plus de hp et tous lol no rage mdrrrr
     
  9. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif

    Shoot au boulets faille ou charges pas intéressent à regarder.
     
    papy1952- aime votre message.
  10. ÐأΛβŁØ.

    ÐأΛβŁØ. Expert Junior

    Tu pete que des tracteurs ta pas honte de mettre ca en vidéo tellement tu fais rien sinon ptdr ou alors sablier + tortuga mdrrr bref a l'image de la K ... une bonne guilde de quiche larchoumaaaa
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    plus de hp que lui ? tu oublie la bâton vaudou que tu a mis et le sablier que tu avais je crois ouvre t'es yeux tu te voile la face
     
  12. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

  13. ça va l instru , du début pour une fois que je tacle pas laulau illu :cool::D:D
    PS: mdrr chicha est obliger de se Co sur 40 compte pour te provoquer mdrr
    [​IMG]
    #ALI CHICHA & les quarante nolifes :rolleyes::cool::D:D:D
     
  14. papy1952-

    papy1952- Pro du Forum

    mdrrr en faite ca me fais un peu rire de te voir faire des videos mon petit illu ca prouve que t'as du vraiment rager beaucoup pour que ca arrive quand je pense au faite que moi et diablo se battais pour qui allez te martyriser chaque soir ca veux tout dire
    mais enfin bravo pour m avoir pris a 1 canon pendant a peinde 2 minutes alors que tu t es fai prendre 2 heures et demi mdrrr enfin bref video vraiment nul et tu sais pas shooter sans sablier LOL
    peace a toi by ton victimiseur numero 1 JΛČҜŁΣƔΣͶ
     
  15. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Belle vidéo!
     
  16. war.

    war. Auteur en herbe

    pas mal , le problème petit Laurent :) c'est que lorsque l'on se fais soulever en 2 ou 3 vs 1 :D faut éviter les clips dégueulasse :D:cool:
    #LACHOURMAAAA:oops:
    #PAPACHICHA m'a appris A réparé:p:cool:o_O....
     
    ÐأΛβŁØ. et papy1952- aiment cela.
  17. war.

    war. Auteur en herbe

    LAUUREEEENTTTTTT
     
    papy1952- aime votre message.
  18. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    war si t'aime pas tu regarde pas et tu commente pas non plus lol c'est juste pour vous montrez que je vous soulève quand je veus donc fait pas le kéké lol
     
  19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    bah tu a rien montré la vue que tu a shoot que en sablier donc c'est que 30 min tout les 3h que ut peut shoot donc pas quand tu veut et ou ensuite tu a ramassé que des bot donc logique que tu arrive a les coulé et encore heureux même
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.