TOUJOUR LA ^^

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ĬŁŁŲSIØŇ, 5 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    si ta rien vu ouvre les yeux lol
     
  2. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    bah dit moi ou alors a quelle moment tu est pas en sablier ou tu shoot pas un bot
     
  3. Mdrrr les pires vidéos avec le p'tit lucas xD
    C'est quoi l'interet de montrer du shoot en nombre egal voir surnombre en sablier ? De filmer que tu petes des tracteurs ? MDRR
    T'appel ça du shoot ? Gros gros level j'suis mort :eek:
     
  4. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    illu sa pue le khra ton truc sois t en sablier sois il son en ttractour :eek:
     
  5. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Toujours les mêmes qui pleurent mais toujours les mêmes qui shootent ceux en config harpon et ceux qui sont bas niveau.

    Vous parlez beaucoup pour des mecs qui sont aussi en tracteur, qui ne savent pas aligner trois mots en Français, qui jouent aussi en sablier, en tortuga, qui ne savent pas être humbles alors que votre seul avantage sur ce jeu c'est votre carte bancaire.

    Grandissez un peu les mecs, vous avez sûrement au moins la vingtaine (si c'est pas beaucoup plus sur certains) et j'ai l'impression d'avoir à faire à des gosses de 12 ans sur ce jeu.

    On pourrait avoir un jeu sympa mais vous n'y contribuez pas du tout.
     
  6. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Ok MDMA *K* comment vas tu?'
     
  7. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Toujours bien, même quand je coule
     
    ĬŁŁŲSIØŇ aime votre message.
  8. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    meme ici ces blaireaux de la fr ils arrivent a ce prendrent la tete pauvre serveur
     
  9. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    T’as tout compris, des animaux
     
  10. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    bon pour avoir vue la totaliter ses pas bien glorieux ^^ les LPM ba il ons peux de bateaux correcte y a lolo mais le reste .. et encore tu la péter grâce a la rep du sablier ^^ et après monter un bouclage a 6 ou 7 sur 1 mec ba pas très intéressant mais bon ... le serveur fr seul la provocation compte mon commentaire n'est pas une provocation juste une analyse mais bon pas ouf tu peux surement mieux faire
     
  11. Bendero

    Bendero Novice du Forum

    Ptdrrr c'est quoi cette vidéo
    sa devrai etre interdit de postuler sa
     
  12. DreamSeller

    DreamSeller Seigneur du Forum

    Ça devrait être interdit de laisser des gens utiliser des mots sans connaître leurs sens.
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  13. patrick03011970

    patrick03011970 Apprenti du Forum

    Faire une vidéo en coulant des bots et la mettre sur youtube , le ponpon ctéclatillu
     
  14. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    a chaque fois je coul un bot cest que je savais que certain venez faire les ramasse miette juste apres comme lolo ou autre mais il coule quand meme cest ca le plus marant mdrr ca fait les kéké pour couler avec plus de hp plus de canons et tous mdrr
     
  15. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    tu a tjr pas compris que tu met un baton vaudou et tu es en sablier contre lolo honte a toi c'est toi le kéké comme tu dit dans l'histoire
     
  16. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    et toi ta pas compris quil était pareil en sablier et venais faire le ramasse miette pendant je couler un mec lol et au final il coule avec plus de hp plus de canons et jen passe mdrr alors avant de parler avec ton pseudo quon voit meme pas sur leau reflechi mdrr
     
    Dernière modification: 18 juin 2019
  17. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    on ne vois pas qu'il est en sablier du tout
     
  18. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    si tu vois pas je peus rien faire pour toi ya des ophtalmo pour ca ^^
     
  19. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    nn c'est juste que tu es un mito ptdr
     
    LOLO¤69 aime votre message.
  20. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    moi je vois tres bien et jai balancer la video pour ca ,que vous voyez . mais si tu vois pas et que t un rageux b next car ya que toi qui mitho avec ton pseudo quon voit plus sur leau mdrrr
     
    Dernière modification: 19 juin 2019
Statut:
Fermé aux futures réponses.