Suggestions transfert d'article d'un navire a un autre

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par laguerriere68PR1, 27 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

transfert d'article

  1. pour

    52 vote(s)
    67.5%
  2. contre

    25 vote(s)
    32.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. laguerriere68PR1

    laguerriere68PR1 Expert Junior

    je propose le transfère d'article qui n'est plus utilisé par les joueurs.
    permettre au petit d'évoluer avec un système d'échanges d'article via un e-mail de confirmation le transfère se ferais entre les id joueur . beaucoup de compte vont donc être ouvert et l'attractivité reviendrait..
     
  2. DSL mais je vois ton Pseudo je suis triste ... en fin bref je suis pour l idée mais ce genre de sugg n as jamais était valider ou approuvé tu m étonne les dupp ect .. bref je fait pas un dessin ! =)
    PS : vu que je m en bat la steak , si tu regarde dans tes couriers tu as tjr eu les PASS d un petit compte @provoke dit irreversible mon compte de provocation qd je prend un mois de ban mdrr .. que j avais offert a feu la guerrière66 mskna y à 3/4 ans , c est sur si tu le monte tu te fera pas piller c est à l ancienne ^^
    Ps :1 des 16 er obscurus du FR1 .. entre autre fait toi plaisir si faut tu aura autant de PC en fin j espère pas pour toi , et si ton idée voit le jour, tu sera charger en équipement pirate élite .
     
    Dernière modification: 27 avril 2019
  3. ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆

    ♆iЯя∃V∃si฿L∃♆ Auteur en herbe

    ;) ⛧BΔ-Trặsh-฿ặþHǿ ^^
     
  4. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bonsoir je vote CONTRE bien suro_Oo_O
     
    **PROMETHEUS** aime votre message.
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    déjà proposer en mieux un échange payant avec monaie du jeux un peux des enchère entre joueurs et sa a été refuser donc

    surtout que ceci aurrais arranger payeur comme non payeur mais bon
     
  6. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pourquoi pas, pour.
     
  7. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Je trouve l'idée plutôt cool car pour un débutant, ou même certaines personnes qui jouent depuis longtemps mais très peu en terme d'heure, ça pourrait vachement les aidés. D'un côté je suis pour.
    MAIS !
    Il y aura beaucoup trop d'abus, un lv 38 full tout, pourrait très bien donner 10m de perles( ou boulets etc.. tout dépend des articles pouvant être échangés) sans souci à un autre, donc perte d'argent pour Bigpoint.
    Ou même du style, donner la récompenses des codes event' à un autre pour avoir + de clés, boulets etc..

    Il faurdrait trouver autre chose. Je suis donc contre.
     
  8. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    j'ai envie de dire une personne qui ne compte pas payer ne payera pas ... ^^ et certain n'hésiterais pas a payer des article pour les échanger contre d'autre items pas forcement payant
     
  9. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique