[TRANSMIS] design non reçu ? (Événement)

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Vortex, 22 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Donc encore une fois la FAQ est fausse ^^
     
  2. Devourer
    [​IMG]
    Plus gros dégâts :​
    • très faible chance de recevoir le nouveau design de navire Tentacule étrangleur (compensation : 20.000 perles).​
    Casse Carapace
    [​IMG]
    Plus gros dégâts :​
    • très faible chance de recevoir le nouveau design de navire Tentacule étrangleur (compensation : 500 couronnes).​
    (Chose étrange il s'agit pourtant d un casse carapace mais en map guilde cela change t'il quelque chose ?)


    Turtle crusher
    [​IMG]
    Plus gros dégâts :​
    • très faible chance de recevoir le nouveau design de navire Tentacule étrangleur (compensation : 100 couronnes).​
     
    Dernière modification: 26 mai 2019
  3. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    trop facile de dire sa !! FAQ mal rédiger sa mériterais une compensation pour ces erreurs il en a qui on perdu du temp pour sa !
     
  4. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Vous êtes au courant que c'est qu'un design dans un jeu virtuel?
     
  5. Vortex

    Vortex Apprenti du Forum

    Bonjour a tous,


    suite a cette syncro d 'aujourd’hui je me pose la question c'est normale que ceci arrive encore ?
    2019-05-29 21:30:55
    Vous avez reçu 84711 x perles.
    2019-05-29 21:30:55
    Vous avez reçu 110 x Couronnes.
    2019-05-29 21:30:55
    Vous avez reçu 28017 PE.

    Toujours aucun degsin en vue pourtant avec le " bug résolu " je croyais que sa ne devais plus arriver alors pourquoi sa continue ?

    Je tien a préciser que je suis pratiquement a 100 bateau au top dégât et absolument rien aujourd hui j'en ai fait une dizaine et rien une correction sera t'elle prévue? Merci d'avance pour vos réponse:D

    Et bon jeux a tout et tous :)
     
  6. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Quel est votre ID et serveur de jeu ?
     
  7. Vortex

    Vortex Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Merci de m'avoir repondu aussi vite mon id est
    1351/10759 et mon serveur global 7 :D