Trop dévolution

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par R.I.P, 7 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seafight l'évolution

Sondage clôturé le 7 octobre 2017.
  1. Es ce que vous etes daccord que seafight évolue trop et que le jeu devient n'importe quoi

    89.7%
  2. pensez-vous que le jeu n'évolue pas assez

    10.3%
  1. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    Seafight est un bon jeu mais il évolue trop vite et devient moins amusant, devient trop dur. seafight devient un jeu à sous on ne peut plus jouer avec plaisir il faut mettre de l’argent il faut arrêter. Par exemple, le jour du pavillon noir pour acheter des munitions ect il faut des couronnes il faut arrêter sérieusement vous aller droit dans le mur
     
  2. pour car tu as pas tors car seafight évolu donc devient hyper cher il faudrait a force mètres 100 € par mois pour avoir un bateau correct pour les nouveaux chateau slot max et chateau max il faut 52 000 000 perle sa commence a monter les prix
     
  3. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    oui tout a fait raison il faut que seafight ce réveil car c’est beau de gagne de l'argent mes il perde beaucoup de joueur
     
  4. ¥BlackPearl¥

    ¥BlackPearl¥ Novice du Forum

    je peux vous dire un truc moi ...jetais la au debut de tout presque .....et tu as tout as fait raison autrefois il a vais des centaine voir des millier de gens du fr1 maintenant cest desert ....seafight aurais du rester au point fort ou il etait .... plus il avance plus il senfonce ....cest bien evoluer .....mais a quel prix voila le probleme quand on parle de 50 000 000 de perle etre full ..... tandis quil ya 8 ans tous ce que sa prenais cetais 105 canon elite de 50 livre et un navire avec quelque accessoire .....moyenne de temps devenir full gratuitement.... moin de 1 ans ....aujourd hui ...... peut etre 15 ans si on le fais gratuitement ...cest rendu nimporte quoi .... avant on depensais notre fric en perle pour avoir des boulet elite a profusion pour les guerre entre guilde ou party shoot ....
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    C'est vous qui suivez pas, 70% des joueurs sont full tout, où est réellement le problème ;)
     
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Je pense des canons super chère... ça m'étonnerais que 70% sont full sonneur, le réel soucis c'est l'avidité des responsables du jeu mais c'est très compréhensible à leurs places je ferais la même chose vendre des pixels à 5000 euros par tête de joueur et rouler en porsche
     
  7. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Le fait d'ajouter de nouveaux items et autres est tout à fait normal je vous rappel qu'une entreprise se doit de dégager des bénéfices (on ne paye pas ses employées et autres avec des merci).
    Mais là ou je vous rejoins c'est sur le fait de ne pouvoir y accéder sans passer par l'espace paiement.
    Pour les plus pressés la CB ok pas de soucis, mais le problème c'est que ceux qui ne veulent pas racker sont tout simplement mis de coté car même avec 10 millions de perles ils ne peuvent acheter ni 1 canons (sonneur, tempête) ni rien au final et je ne parle même pas des nouveautés chaines ect....
    POURQUOI ne pas changer les gains 25TP des cartes cancer et de donner la possibilité de gagner de vraies récompenses???
     
  8. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    En un seul mot ? Bot
     
    ***survivor*** aime votre message.
  9. los_regenados

    los_regenados Habitué

    De mon avis il faudrait des cartes boss avec un fonctionnement aléatoire (appartition des zones, couleurs qui changes ect) pour qu'il ne soit pas possible "d'automatiser" le fait de les faire (type la carte du sanglier). Et avec à la clé des récompenses payantes. Mais changer aujourd'hui les récompenses des spés vu le nombre de bot, serait pour un moi un non sens.
    Je préfère encore me faire éclater par quelqu'un qui paye et fait vivre le jeu que par quelqu'un qui triche :)
     
  10. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Tu est en mega FR... sur tout les autre serveur shooté du 100.000 sur npc sans critics est normal
     
    *eliminator* aime votre message.
  11. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Toujours les FR qui ce plaint;)
     
  12. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Ah d'accord, donc les Fr sont les seuls qui sont intelligents pour pas acheter des milliers d'euro de canons vous devez pas être très fut fut sur les autres serveurs alors
     
  13. Perso je pense que SF est allé trop loin. Je suis d'accord avec toi Bob quand tu dis : "(on ne paye pas ses employées et autres avec des merci)." Cependant je te contredis, a l'époque ou les joueurs mettait 10€(moi même) pour acheter des perles pour shooter le jeu était rentable. Ils auraient laisser SF comme ça je peux te dire qu'on serais un paquet sur SF ! Cependant ils ont décidé de changer leurs politique de "F2P" en une politique de " Seul l'élite jouera" et que personne ne me contredise, seul le mec full sonneur 4 tapant du 100k sans avoir mis 1€ peut me contredire et vu que ça n'existe pas ( pas la peine de vous inventer une vie pour me dire que vous avez presque pas payer et vous taper du 100k car c'est pas possible).
    Donc pour rester dans le sujet, oui SF va beaucoup trop vite mais dans tout les cas es-que c'est grave ? tout les plus gros du serveur on déjà les extension = SF = $$. Pourquoi ce privé de l'argent quand on peut en avoir ? et qu'une minorité " se plaigne" (pour reprendre tes mots eli).
    Enfin bref tout ça pour dire qu'on aura beau se plaindre, cela ne changera pas. Et c'est triste a dire, car SF est un bon jeu.
     
  14. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    On a pas tous ton porte feuille donc garde tes réflexions à 2 francs
     
  15. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Les prix sont tout simplement trop élevé (de la simple perle en méga ou n'importe quoi d'autre)! en divisant leurs tarif appliqués par 5 ou 10 ils dégageraient aussi du bénéfice sauf que certains préfèrent le gâteau entier plutôt qu'une belle part.
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Exactement perso les 3 packs de sonneur (hors pack spécial) la ils sont à 100 euros max pour 45 canons donc pas moyen que j'achète mais imaginons ils vendent 300 canons à 30 euros la je le prendrais direct mais ils ont pas la valeur de l'argent et beaucoup de joueurs se sentent frustré de shooter moins fort que d'autres et sont malheureusement devenu esclave et cède à l'achat de 10 15 pack sonneurs à 100 balles pour devenir full j'espère de tout coeur que ces personnes ont les moyens de vivre sur le côté car ce serait bien triste ... Bref Seafight est devenue un jeu de richard :

    Pont ébène
    Pont ivoire
    Faveur du roi
    Faveur de la liberté
    Nouveaux items
    Canons sonneur
    Devastateur
    Joyaux haut niveaux

    Tout ces trucs payant qui donnent un avantage monstrueux aux autres joueurs qui ont les moyens et qui viennent dire aux autre d'arrêter de ce plaindre de peur qu'il y est un changement et rend leurs investissements nul est pitoyable
     
  17. jr03

    jr03 Habitué

    Cela reste un jeu, si certains pensent trouver et prouver leurs valeurs sur du virtuel laissons les payer.
    Perso pour moi c 'est une distraction donc pas de dépenses mais si certains pensent partir un jour en croisière sur leur bateaux super équipés et surtout super chers , ben laissons les rêver .
    Pour résumé le jour ou le jeu arrêtera c'est pas moi qui pleurera sur mon fric :)
     
  18. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    REncore une fois non !

    On ne prouve rien en invesitssant de l'argents dans le jeux !
    Tu gagne 2500€ par moi pour toi metres 100€ sera peux etre beaucoup... pour moi qui peux etre en gagne plus peux etre que 500€ ne sera rien ... Tu aime faire les magasin , ou joué a la console et donc acheté un jeux par moi... bah moi c'est seafight
     
  19. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Alors fais plutôt les magasins et profites en pour acheter un dictionnaire et un Littré de Français ;)
     
    Dernière modification: 9 octobre 2017
    jepe5959 aime votre message.
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum