Trop dévolution

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par R.I.P, 7 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seafight l'évolution

Sondage clôturé le 7 octobre 2017.
  1. Es ce que vous etes daccord que seafight évolue trop et que le jeu devient n'importe quoi

    89.7%
  2. pensez-vous que le jeu n'évolue pas assez

    10.3%
  1. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    merci du conseille il est dans mes chose a faire avant mais 30 ans !
    les magasin ? j'ai mes vétements pour les 4 saisons donc c'est bon :)
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Il manque une option de réponse pour laquelle j'aurais voté :
    Pensez-vous que $eafight évolue normalement en tant qu'entreprise commerciale à but lucratif...
    Donc je vote blanc :)
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Vous me faites rire ceux qui disent que le jeux serait mieux si on etait resté comme avant.
    Il y aurait quoi a faire? Rien de nouveaux, au bout d'un moment c'est extremement lassant.
    Revenir a ce que c'etait ramenerait les gens? Lol encore, c'est impossible a faire et les gens qui sont partis ne reviendrait surement pas.
     
  4. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    eternel refrain, et on repart pour un tour... serieux on est la pour jouer , laissons le monde d'en haut se satisfaire de sa pay to win. Serieux je barque et je joue pour passer un bon moment. Que ce jeu soit le reflet d'une societe a deux vitesses ou les gens pensent pouvoir exprimer leur puissance dominatrice a travers le jeu, tant mieux pour eux. Serieux ou tu payes le psy ou tu te laches sur seafight ptdr mdr, le seul probleme .. quand tu vas chez le psy c'est que la le miroir te pete en plein visage face a une realite , cache derriere un ecran c'est une autre histoire. Bref , arretons de polemiquer et passons du bon temps sur le jeu... serieux moi je suis plié en deux quand je lis le tchat global.. serieux un comique de premiere , un vrai star wars sans les etoiles:)le must du lapin cretin.
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bien résumé, jamais sur le tchat eu3 moi, 45 % de c... 45 % de gamins de m... 10 % de gens sérieux qui n'y viennent jamais lol
     
  6. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ah Ah Ah, ce qu'il ne faut pas lire, "tirer du 100 000 est normal" Aha Aha ! "70% des joueurs sont fulls" Aha Aha ! "T'es en Fr, normal que ça se plaignent" Ah Ah Ah Ah !

    Le commentaire typique des mecs qui ont déboursés des millers sur ce jeux, commentaire typique des mecs sans aucun arguments, bref commentaire d'une débilité sans nom.

    Personne ne dit que le jeux ne doit pas évoluer, en revanche quand ont parle du seafight d'avant, on parle du jeux gratuit, sympa, avec une bonne ambiance du vrai shoot ! Bien sûr je regrette (je pense que c'est d'ailleurs l'une des plus grosse boulette de Bp) la fin du shoot recul, la technique ouverte à tous qui permettait de mettre une branlé aux mecs fulls ! Aujourd'hui pour remplacer ce système on a des nouveaux cannons, concept sympa en soit si tout le monde pouvait les obtenirs, différents cannons avec différentes caractèristiques mais non seul les payeurs peuvent s'amuser avec, les autres restes bloqués avec les 60 livres lvl 5, résultat zero amusement !

    La seule bataille sur ce jeux est la bataille de celui qui aura fait le plus gros CC, wowwww gros challenge, mais bien à vous, amuser vous !

    Pour celui qui dit qu'on ne prouve rien en investissent sur un jeux, étonnant pour celui qui est toujours là à montrer qu'il est plus fort que tout le monde, qu'il a toujours raison et que le serveur FR n'est qu'un ramassis de pleureuse. Personne de t'empêche d'aller sur le forum anglais, allemand, espagnol bien que je doute qu'il sois en mesure de comprendre l'une de ces trois langues, puisqu'apparament jamais ils ne se plaignent !

    PS: étonnament je viens de passer sur le fofo Anglais et Oh surprise !
    Event sucks in all ways.
    Horrible, HORRIBLE, event. If we could get more Columbus ships and actually
    know where they are might be even worth playing. The smaller ships aren't even worth hitting nor wasting harps on the shipwrecks. I won't be playing, hopefully Halloween is better.

    Go to the Behemoth map, and there is 19 bots of out 20 ships (mine excluded).

    It's pathetic.
     
    Dernière modification: 13 octobre 2017
  7. Sondage cloturé ^^ et aller je sort les mouchoirs élites ça se passe comment :rolleyes::cool::D:D
     
    laguerriere68PR1 aime votre message.
  8. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    cest ceux qui mettent de largent aussi le hollandais
     
    *eliminator* aime votre message.
  9. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Personne ne force à mettre de l'argent, pas content => go ailleurs
     
    Dernière modification par modérateur: 16 octobre 2017
  10. R.I.P

    R.I.P Apprenti du Forum

    tu na rien compris le hollandais
     
  11. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    c'est vrai qu'avant c'etait mieux,je me rappelle a l'epoque du MINITEL ....bla bla bla...:p 3615 code seafight,les bateaux c'etait des cubes que l'on pouvait déplacer de haut en bas....:eek: wahou !!!! trop genial !!!!.........(evoluer trop vite....n'importe quoi !!! )