Trophées

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 13 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, y-a-t-il une explication quelque part concernant les trophées et leur évolution ?
    Par exemple pour le buste de lion (+ 1 % sur npc) il faut terminer les 3 conditions pour débloquer le slot (j'ai débloqué les emplacements) mais après ?
    Est-ce le donneur de quêtes de la 31.1 qui ouvre le droit à monter les niveaux du trophée choisi ?
    Si c'est le cas, ce sont des conditions de ouf, facile mais très très long, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine.
    Merci de m'éclairer :)
     
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    PLus compliqué que ca !

    Il faut faire des quettes en 24/1 quand tu est niveau 31++ et une des quettes dure 3 vrais heurs .
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ok merci Mr Lhumain et tout ça pour un seul niveau donc 1 % contre npc ?
    Pour le 2è % d'autres quêtes ?
    Et tout ça sans compter les autres trophées, s'il faut faire toutes les quêtes par trophée choisi (maximum 3 pour l'instant), c'est de la grosse rigolade non ?
    Ou alors il y a une autre utilité ou astuce cachée :confused:
    Tant que tu y es, tu pourrais me rappeler le lien pour les correspondances des boulets ignis aqua etc...par rapport aux lumières qui tournent autour des npc merci :)
     
    Dernière modification: 13 mars 2018
  4. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Non non la quette te donne de la reputation tu peut faire 200 réput par jour il te faut 15.000 reput pour passer lvl 5
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    75 jours !! Une seule réponse : :eek: :p

    Mais alors à quoi servent les petites quêtes de la 31 (sauf celles pour le lvl 32 bien sûr) ?
    Gagner 20,80 ou 90 couronnes ? les quêtes du Commonwealth en donnent bien plus, sans compter qu'elles ne sont pas utiles plus haut si j'ai bien vu sur le forum anglais...
     
  6. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Bah en abordant les npc vert ( en 31) tu obtient da monais du jeux je ne sais pas comment elle s'appel en francais , tu peux le convertir en courone rien de plus ! Tu peux aussi acheté des munition avec !

    Comme tu la vue les npc sont vert en 31 puis rouge en 32 ect...

    le vert represente un element il te faut donc shooter avec la munition inverse de cette element !

    Comme dans pokemon un pokemon eau perdra contre un pokemon electrik
     
    ***survivor*** aime votre message.
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci Knowshon pour ces précisions ;)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.