Un grand merci!

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par OMyZrraak, 6 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour!

    Et merci pour cette belle arnaque. Quoi de plus beau que de payer 300€ pour, j'en suis sur, ne meme pas avoir de quoi passer ces nouvelles extensions au niveau 5.
    D'ailleurs ou peux on les augmenter? Car un niveau 0, on ne sait meme pas leur stats....

    Merci encore
     
    STUTAJA et ŦØX-№² aiment cela.
  2. Mr.Rocco

    Mr.Rocco Apprenti du Forum

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    je n'ai que ces trois là, si des personnes ont pour le pack à 10€ avec les chaînes je suis preneur
     
  3. manga°°°14

    manga°°°14 Apprenti du Forum

    Mais du coup avec 7 couples renforcés, les stats de chaque couple s'additionne ? 7 couples = 70% de prévention de dégâts ? ou je comprends mal le principe ?
    merci :)
     
  4. Mr.Rocco

    Mr.Rocco Apprenti du Forum

    non la prev reste que de 10% juste les pv et hp qui s'additionne
     
  5. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Aubaine de boucanier
    59,99 € Un, Enorme MDR
    Pour le même prix il y a gran turismo sport
    J'hésite quand même... un pack foireux sur un jeu 2D plein de beug et de merdasse ou alors un top jeu sur console nouvelle géneration, choix difficile...^^
     
  6. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    choix rapide seafight biensur mdr non prend le jeu console t ouff il nous l'ont bien mis a l'envers avec cette *****