Urgent carte des azlan

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Jonnnnhy, 18 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jonnnnhy

    Jonnnnhy Novice du Forum

    bonjour j'ai un soucis de jeu quand je veux couler les rackam pour l'examen niveau 4 mes pirates ne ce trouve pas à bord j'ai tenté de partir sur la carte blanche pour récupérer les perles mais je ne trouve pas ou acheter des clés car les serena ont pas beaucoup de vie et les harpons niv 6 sont pas encore sorti pour les scintille avec les mojos dans les tentacle quand je répare avec le poison qui ne veut pas partir pour ouvrir la carte amaterasu alors j'ai chercher une aide sur le forum dans les section rampe à boulet mais j'ai pas assez de perles pour ouvrir le slots extension les poutres ne veulent pas se mettre sur le navire si quelqu'un a une solution je le remercie beaucoup car c très compliquer dans la vie d'avancer sans aide les pactes de pirates ont disparut et je suis très decu de tout sa quand on pouvait encore aller faire des regates au classement mais bon c'est l'histoire ancienne je sais plus comment faire pour continuer à progresser j'ai tenté de touché à la lanterne magique mais rien à faire je prend trop de degats et arrive seulement à fuir en 1.4 pour chercher l'amiral jack le plus redoutable des npc que j'ai vu durant ma carrière de pirate donc si le support pourrait vérifier et m'envoyer un document en pièce jointe pour pouvoir actualiser mes connaisance du jeu et me permettre d'accès à de nouveau contenu pour pouvoir enfin scintillé et obtenir des pont mojos et mettre plus de poutre sur mon navire qui ira plus vite merci d'avance
     
  2. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    houaaaa ? incomprehensible tes propos?
    J'avoue avoir rien compris depuis le dèbut (mdr):oops::oops::oops::oops::oops::oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Bonne chance
     
  3. jr03

    jr03 Habitué

    Je confirme tu as bien un soucis :)
    Remet tout dans un sac , secoue fortement et renvoie tout sur le forum ; avec un peu de chance les phrases seront peut-être dans l'ordre et logiques:confused:
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  5. 23mouettes

    23mouettes Auteur en herbe

    :)bien vu Jonnnnhy je suis d'accord avec toi;):D
     
  6. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    heuuu ouai , jourai tu a un seafight que nous ne connaissons pas ?
     
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Sujet intéressant, je vais en parler à mon perroquet. Sujet clos. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.