Valoriser les réparateurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 2 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre la valorisation des réparateurs

  1. Oui

  2. Non

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
  1. L'idée est simple ;

    Dans les group maps ils ont mis en avant le rôle du guerrisseur, maintenant il faut l'implanter au shoot.

    Quand un navire répare ses cohéquipiers il prends ... 98 PE ! youpi ! :confused:

    IDEE :

    - Mettre des PC pour l'aide à l'élimination d'un ennemis.
     
  2. je vote Pour , mais cela est déja le cas si vous etes en groupe , a tester je suis plus sur que ça marche depuis le remaniement , mais avant ont avaient l habitude de shooter en groupe ( 2/3/5 max ) et de laisser les dernier shoot au plus bas Rang de médaille de shoot ..
    - a Tester avec un Rep à mon avis il prend une part des PC :cool:
     
  3. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    contre, les canons réparateurs servent à réparer et pas à récupérer des points de combat, si tu veux des pc change de guilde.
     
  4. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Non mdr , les canon réparateur servent a gardé les gens qui font des PCs donc il serais normal de gagné des pc en rep une personne qu'on a aidé :)
     
  5. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    Tu ne vas pas m'apprendre ce que c'est le shoot...
     
  6. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Je vote pour le réparateur peut faire basculer un combat.

    Et c'est pas parceque c'est un AFO qui soumet l'idée qu'il faut la rejeter.
     
  7. pour, cela est une autre façon de jouer qui serait alors mise en avant et donnerai une utilité un peu plus poussée du château mains guérisseuses .
     
  8. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

  9. -jeffrey-nero-hardy-

    -jeffrey-nero-hardy- Apprenti du Forum

    Contre, admettons que tu sois en shoot, un mec te rep un coup, il gagne la moitié des pc sans avoir contribué au shoot. Beaucoup vole les pc qui est déjà gavant, et avec cette proposition, les gens vont juste te mettre un coup de rep pour se faire des pc
     
  10. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Pas obligé que ce soit 50% des pcs que tu fais... lorsque le réparateur reçoit les pe, cela ne vient pas en diminution de ta récompense.

    Une cible touchée grace a la rep, récompense 10 pc par exemple
     
  11. Tu vx te faire 100 k pc par semaine ou quoi
    C'est des can rep c'est fait pour reparer
     
  12. -jeffrey-nero-hardy-

    -jeffrey-nero-hardy- Apprenti du Forum

    Ce que je voulais dire c'est que beaucoup vont en profiter en mettant juste un coup de rep à 2 joueurs en shoot pour se faire du pc sans avoir rien fait
     
  13. 2 coups de réparateurs ne donnerais pas de pc tout comme 2 coups de réparateurs ne donnent pas 38 pe

    Pour avoir les gains (actuellement 38 pe) il faut réparer 50 % de la vie de la personne.
     
  14. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Contre !! les canon réparateur sont fait pour réparer !! quelqu'un qui est en canon réparateur peut déjà recevoir des pc si il est dans un groupe !! sauf que certaine personne aime se faire réparer quand elle shoot mais n'aime pas être dans des groupe car les pc sont diviser en part égal !!
    Si un mecs veut être Équiper avec des canon réparateur et recevoir des pc en même temps il n'a qu'a ce trouver un groupe !!
     
  15. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Donc le réparateur à une part importante dans le fait que celui qui shoot ai les pcs, il devrait donc être normal que le rep touche des pcs puisque sans lui pas de pcs.
     
  16. Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ

    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ Expert Junior

    Par exemple ya 2 mecs un est en 60 BL et shoot un mec l'autres est en 00 BL même si il a pas mis un shoot sur le joueur que sont pote qui est en 60 BL shoot il recevra des pc si ils sont en (GROUPE) qu'ils soit en config shoot ou rep rien n'y changera !! donc pas besoin de donner ce bonus de pc aux canon rep !! les réparateur n'ont qu'a ce mettre en groupe et si les autres refuse de prendre en groupe pour faire plus de pc et bien il ne les répareront pas !!
     
  17. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Perso, lorsque les New sont en shoot, je répare tout ceux que je croise, je ne fais pas de calcul... Je répare.
    Effectivement en petit shoot, ça ne pose pas de soucis de se mettre dans un groupe.
     
  18. †ҚĪÐĪßØ؆

    †ҚĪÐĪßØ؆ Duc du Forum

    Pour, eux aussi contribuent au combat