[VIDEO] AFO VS NRV & Sun

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ☠°•乃•°☠, 11 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. linvincible69

    linvincible69 Apprenti du Forum

    Le titre devrait être : Afo et Ody et MP vs Sun et NRV, de plus je ne vois pas l’intérêt de mettre une vidéo dans laquelle on peut voir 30 bateaux en exploser 10, bonnes musiques ceci dit.
     
    nenettelekiller et 1fraz1{xXx} aiment cela.
  2. c est parce que vous avez recruter PiNouPinoub :p :p y fait tjr la différence sur les shoot po po iChiGoRe et BA-Girouette Mr PoPeye prenne tarif a ce qu ont ma dit <333
     
  3. J'y peut rien les AFO c'est comme des taureaux dés qu'ils voient du rouge rien ne va plus ...

    Desolée ;)
     
  4. ψ†THESCORPION†ψ

    ψ†THESCORPION†ψ Expert Junior

    La qualité de la vidéo est bonne mais bon 10vs30 je vois pas l'utilité de filmer ca
     
    1fraz1{xXx} aime votre message.
  5. Gengis-Khan

    Gengis-Khan Expert Junior

    Je ne vois pas l'intérêt de la vidéo, que du surnombre, on ne voit même pas les adversaires, vidéo a revoir, bonne journée :)
     
    1fraz1{xXx} aime votre message.
  6. -aruba-

    -aruba- Padawan

    C'est nils qui a fait la vidéo ?^^
     
    selolu et Gengis-Khan aiment cela.
  7. Non mais je t'invite a regarder ma vidéo Qualité nils ^^
     
  8. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    bon bah voila voila ... le titre est pas approprié dans un 1er temps / 2nd temps: il y a aucun shoot vu le déséquilibre en quantité de bateau mais en ce moment c est la mode de faire des vidéos en surnombre et non à nombre égal ou sous-nombre ... ^^

    Il y a que la musique de bien et la qualité de vidéo :p

    A une prochaine

    Opti

    PS:[Shurzette reviens stp ... ca ne sait plus faire de vidéo ... ]
     
    ψ†THESCORPION†ψ aime votre message.