[VIDEO] Attaque d'île Part:1

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par KieronMoonlight, 12 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Bonjour, sur cette vidéo j'ai testé un nouvelle effet qui permet de mètre une luminosité prioritaire sur les images de premier plan. Dite moi ce que vous en pensez et si vous préférez comme avant.

    Bon visionnage



    Version "normale"

     
    Dernière modification: 12 mai 2018
  2. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    L'effet choisi rend ta video casi insuivable j'ai vite décroché comparé au autre :(
     
  3. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Yo Paladin , L'effet est trop noir on n'arrive presque à rien voir...Je préférer comme avant...
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Comme le rar l'a dit, ca fait trop sombre, c'est fatiguant a suivre. Dommage
     
  5. Moi j'adore :)

    Très belle vidéo, le voile noir n'est pas dérangeant pour ma part. J'apprécie même beaucoup, cela donne un aspect sombre, mystérieux !

    Bien joué :)
     
  6. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Merci pour les commentaire, j'ai uploadé une version sans la luminosité au premier plan pour que tout le monde puisse en profitez, bon visionnage
     
  7. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    La je dis OUIII la version "normal" J'adore sinon bo shot gg ;) belle vídeo Pala
     
  8. affre

    affre Auteur en herbe

    Avez vous vérifier M.Rhincate que cette vidéo ne comportait pas de bot ou de vente de compte ?
     
  9. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Il n'y a que du shoot sur cette vidéo, tu parles de quel bot et de quel vente de compte? Ou alors tu t'es planté de topic ^^