[VIDEO] BAT vs les mineurs

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par MΛĨŤŔΣ-¥ΘĐΛ™「☆Қ☆」, 11 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    lol des barres
     
  2. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    ptdrr les mecs qui font bien exprès de ce mettre en tour pour forcer les mines et les filmer ahaha pitoyable comme toujours :p:p
     
  3. T'en as pas marre de toujours l'ouvrir pour chaque post qu'un bat fait ? Stop de rager un peu mdr
     
    selolu aime votre message.
  4. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Nan j'aime bien car vous montrer seulement ce que vous voulez montrez donc je viens ouvrir ma grande bouche pour le plaisir des plus tendre <3
     
    Tijichouine aime votre message.
  5. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    C'est le monde à l'envers :D:rolleyes: et vous auriez pu laissé les meilleurs mines :p
     
    Dernière modification: 11 décembre 2017
  6. ₣ǿxỳś32

    ₣ǿxỳś32 Padawan

    Je préférez de loin les vidéo de Capitaine... celle de maintenant n'ont plus de contenu malheureusement
     
  7. C'est qui est drôle c'est de calculer le prix den € d'une mine :)

    Car pour le moment elles ne sont disponibles uniquement à l'espace paiement !
     
  8. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    t'es a cb entre 120 ou 150 balles ? ahaha
     
    Tijichouine et PØĿ¥PĦЄПЄ aiment cela.
  9. J'ai pris tous les packs contenant des mines c'est vrai ! Et j'en ai encore beaucoup car je les conservent :)
     
    laguerriere68PR1 aime votre message.
  10. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    guedin
     
  11. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    ils on entièrement raison de faire sa si leur but est de vous faire utilisé vos mines
     
    Dernière modification: 11 décembre 2017
    selolu aime votre message.
  12. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    tu les conserves ? t en claqué cbn désespérément quand vos iles se faisait démonter ? sans parlé des autre qui faisait que revenir pierre de vélo pour vite en claqué dans le tas....
    " bla bla bla petit groupe pour du beau shoot " heu.... lol je dirait bien un truc comme ont le dit chez moi , mais je vais être poli en disant : " mon œil "

    Vous avez voulu dominé mais au final vous avait unie les autres guildes pour vous collé la tanné, certain aurait mieux fait de rester ou ils était quand ont voit les barque
     
    Tijichouine et ZLATANA aiment cela.
  13. Non ! on a juste ce que l'on a voulu :)

    Et merci encore à tous pour ce jeu ;)
     
  14. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    T’as tout dit! Et le nombre de fois que je me suis pris des mines par xena ou ping-pong x)

    Puis ça va encore sortir l’argument « oui vous êtes nul on est qu’une guilde contre 4/5 » alors qu’au final c’est le mélange des Sun/Afo/M&P/Nrv/etc
    Sur ce je me réjouis de voir combien de temps ça va durer ;)

    Bon jeu
     
  15. Cette video montre que en gros vous donner vos Pc :D
     
  16. Tijichouine

    Tijichouine Apprenti du Forum

    Vous esperez impresionner qui en mettant une video coupé au montage exemple 3:27?

    Appart votre guilde vous avez tout le serveur contre vous et tout le serveur pourra temoigner que vous avez claqué toutes vos mines sur nos tour mdr...

    Donc en gros là vous vous faîtes juste passer pour des victimes qui veulent montrer que on leur a posé des mimines, c'est le jeu, vous avez utilisé vos mines et c'est pas pour autant que on a sorti une video "bat & mines for ever"

    Si vous avez plus de mine go paiement
     
  17. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    0
    mdr en cas ils nous restent tous masse de mine chez la bat et ont a tout le serv sur le dos c'est ce qu'on voulait. de voir les guilde qui s'insulter entre eux qui disait jamais pouvoir être pna et au final qui le sont sa me fait juste taper des barre
     
  18. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    même si sa dure pas sa fait quoi en attendant a une guilde de 30gars contre 4 ou 5 guilde de 40gars ont a réussit a prendre masse d'ile sans problème oublie pas une chose le shoot ont aime ça retourné des pille au passement ont aime ça :D
     
  19. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    AAHAHAHA