[Video] CHICHA MASSACRE DOUBLE POV

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par ChichaLaNuitDeTraque, 12 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ChichaLaNuitDeTraque

    ChichaLaNuitDeTraque Apprenti du Forum

  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    "Ont prend Lacoste" Mdrr Gg belle vidéo
     
  3. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

  4. ET sinon vous arrvier à shooter hors du passement et carré ? ^^ bon sa va 7.29 de shoot au carré lol , le son bof bof , je préfère la Prod's Clodion lol , tsèè faudrait pas trop s éloigner de la bordure mdrr:rolleyes::cool::D:D
     
  5. ♥Ş£ŁҚĩŞ♥

    ♥Ş£ŁҚĩŞ♥ Auteur Actif

    Bien joué chicha , sa gère la double POV :D;)
     
    ChichaLaNuitDeTraque aime votre message.
  6. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bah en général tu shoot la où sont les ennemis après en FR j’ai rarement vue du shoot recul en milieu de map sans les îles donc bon chacun sa technique de jeux :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. C'est vrai c'est mieu ceux qui se contente d'appuyer sur espace en milieu de map avec les boulets creve coeurs et qui aprés sont content sur le tchat aprés t'avoir envouter 3 fois Mdr ... C'est vrai que la technique de shoot est au top excuse moi
     
  8. ♠Λ*Ł*B*Λ*T*Ø*Я♠[❤❤❤] je ne suis pas au courant ^^ je taille les vidéo quand tous ce passe tjrs en bordure planquer dans la barre de naviG et que ça dure des plombes ... Et ont sait tous , plus ou pourquoi en fin bref :rolleyes: , une vidéo faut mettre une " compil " d actions de jeu , c est mon humble avis . tchao !o_O
     
  9. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Un peut plus technique le shoot en milieu de carte a mon goût .

    Au passage il suffit de mètre un shoot et passer prendre à droite faire une recherche voir qu’il change d’itinéraires donc reprendre la bordure oppose passer la carte mètre un shoot et suivre puis c’est à eux de suivre .

    Alors que le shoot en milieu de carte dessuite il te faut 2 mec en rep full niveau 4 2chef de guerre que tout le monde est 30-40 Fumi / que tout le monde selection le mec nomé / fumi le plus vite un allié gelé qui n’a pas dassoifé pensé a tout ça que tu na pas à penser en passement de carte au final.
     
  10. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    et a mettre des mines aussi oublie pas ça le plus important pour certains de chez nous c'est leur seul objectif
     
  11. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Bah mètre une mine sur une vrais équipe qui joue bien c’est casiment impossible de toucher 2 joueur simultanément donc la mine revient à faire du 75.000 donc inutil même en shoot en lp fait plus
     
  12. EULALIECORNE

    EULALIECORNE Auteur Actif


    Contre, passement tu dois gerer lp;ta rep; changement de designe; taper recherches; essayer de pas prendre de mines ; etc

    Milieux de map ; tour contre tour avec le meme nombre c'eux qui claque bien sa mine qui gagne . certes ta les rep et faut look assez rapidement, mais dans notre serveur c'une mine, 2 mines, 3 mines jusqu'à qu'on est 4/5 et qu'ils nous rush