[VIDEO] CĦЄ GUЄVAЯA SEAFIGHT | BEST OF 2017

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par CĦЄ-GUЄVAЯA, 18 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    A REGARDER EN 1080P
    DÉSOLÉ POUR LA QUALITÉ QUI EST MOINS BIEN QUE D'HABITUDE, CE SONT DES CLIPS RÉCUPÉRÉ DEPUIS YOUTUBE.

    Chères collègues de jeu,

    Ce fut un bon moment que je ne jouais plus mais on m'a dis que je ne pouvais pas vous laissez sans vidéos. :p ^^
    A l’occasion de mon départ il est important pour moi de vous remémorer les batailles inoubliables.
    Nous avons partagé de beaux moments sur ce jeux, que ce soit avec la WAR ou les Alliés.
    J’espère revenir avec toutes l'équipe pour essayer de reprendre du plaisir .

    Je ne peux pas vous nommer tous individuellement mais sachez que j’ai partagé avec chacun de vous de merveilleux souvenirs.
    Les tensions, incompréhensions et les conflits font partie du jeu. Cependant, malgré les tensions naturellement liées aux enjeux et à la guerre, il me reste surtout l’image d’un jeu très amusant,très stratégique et surtout avec de longues batailles sans fin. Grâce aux vidéos ces moments ce sont immortalisé ;)
    MERCI A TOUS !!

    BON VISIONNAGE ;)
     
  2. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ca sent le mec grave en mal de reconnaissances !!!quelle deperdition....arretes toi là machin !!!surtout change de pseudo...ou relis les livres d'histoire !!! essaies dame-pipi,ça t'iras mieux !
     
    乂¤ßØߤŦF乂, Monsieurclodion et mini-croc aiment votre message.
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    ....PS: ou t'as vu de la strategie sur ce jeu?????????????????????? MDRRR sors un peu mec,vois au-delà de SF et tu rencontreras......heeeeuuu....non rien ! mdrr mdrr :rolleyes::p:rolleyes:
     
  4. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    Biensure de la stratégie, tout dépend de ton style de jeu. C'est sure que si t'es bourrin et que tu as que ta cb....
    Pour sortir je sors, c'est bien pour ça que je ne joue plus depuis 4 mois.
    Et la vidéo je les sorti juste parce qu'on ma demandé. C'est pas un film de Spielberg, ça ma pris 1 ou 2 heures de mon temps libre donc ...
     
  5. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Belle compil chegue sympa a regarder :)
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  6. je t’aime ❤️#4moissansjouer
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  7. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    merci :p
     
  8. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    LOVE YOU BAE :p
     
  9. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    J'espère qu'il y aura un retour de toute l'équipe sinon rien a dire très sympa a re regarder
    #Faucheur#No*Surrender
     
  10. Super vidéo, très agréable a regarder :)
    Ti-ji
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  11. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    Cimer mon gars ;)

    Merci ;)
     
  12. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Mamamia superbe cette compil
    reviens vite avec toute ta bande
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  13. GREMLINS

    GREMLINS Avancé

    que de bons moments passés,il est domage de voir des joueurs comme toi ou MARCELINO stopper le jeu,mais c'est votre choix,bonne continuation et en esperant que ce n'est qu'un au revoir,bisous
     
    Dernière modification: 19 novembre 2017
    fafa57 aime votre message.
  14. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    hahaha, merci ;)

    Merci ça fait plaisir ;)
     
  15. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Waouh, super montage, que du bonheur ;)
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  16. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    MERCI ;)
     
  17. Monsieurclodion

    Monsieurclodion Intendant du Forum

    oh je reconnais ma playliste ! dedans, sa fais plaisir, mdr apart cela bonne video ^^
     
  18. **justice**

    **justice** Apprenti du Forum

    tres belle video, dit lemoi quand vous revenez que je revienne aussi !! :p:p

    #ThePrince
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  19. ......:rolleyes: tkt je te donnerai une pièce en sortant :cool:

    yo CĦЄ-GUЄVAЯA laisse le , ce mec le petilu85, c est une kraker' s , y craque comme un biscuit sec et rarement , j ai eu l occasion de croiser un aussi gros sert a rien de haute voltige , juste un nolife qui ne sait tjr pas shooté , pecher et à part faire dans la gérémiade élite c est le boss des bolosses :rolleyes::cool: #Klineex

    Ce ci dit gg la vidéo :cool:
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  20. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Arff ça me fais mal de le dire mais c'est du sale! shoot de carnivores & playlist à la hauteur du carnage franchement gg
    (il y a 2 ou 3 truc chelou sur certain joueurs, mais bon nul n'est parfait^^)