[VIDEO] CĦЄ GUЄVAЯA SEAFIGHT | BEST OF 2017

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par CĦЄ-GUЄVAЯA, 18 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    merci :p
     
  2. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    merci ;)
     
  3. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    hahah merci :p
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    haha merci, comment ça " il ya 2 ou 3 truc chelou sur certain joueurs" ?
     
  5. de rien j ai un compte à la ramasse , mais j apprend pas à shooter a des mec tanké x)
     
    CĦЄ-GUЄVAЯA aime votre message.
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bon pour faire simple comment réparer alors que le navires subit des salves continuelles suite aux feu glace, pieuvre, poison, ect???...
    Perso j'ai 6/6 réparation skill remise à outil 8/8 & joyaux 22 et je n'y arrive pas.
    Autre point comment un navire gelêr 2X en 30 secondes peut il encore bouger???
    (Je ne vise pas ton bateau en particulier) et finalement je ne traite personne de tricheur c'est juste que si il y a un truc et bien je connais pas et d'autre apparemment oui... Dommage pour moi
     
    Dernière modification: 2 décembre 2017
  7. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    + 1
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Merci^^
     
  9. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    Pour réparer alors que je subit des dégats sur la durée ce n'est pas simple mais c'est que de la technique, c'est bien que tu y prete attention ça te permettra de t'améliorer. Car on a tous appris en regardant les autres y compris moi. C'est bien que tu dise également que ce n'est pa de la triche car oui éventuellement ce n'est pas de la triche, et sinon ça sert a rien d'avoir tout au max pour pouvoir réparer entre les salves comme je t'es dis ce n'est que de l'entrainement et de la technique. Pendant que certains faisaient de la perles nous on s'entrainait au shoot entre nous.
    Et sinon pour " comment un navire gelêr 2X en 30 secondes peut il encore bouger???" c'est tout simplement parce que j'avais mis un sang d'inya qui dure 1 mnute :D
    Et finalement oui tu connais des choses mais d'autre technique apparement non.
    Bon jeu :)
     
  10. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    OK... sauf que pour le gelêr 2X en 30 secondes peut il encore bouger???" sache que certain le font depuis bien avant l'apparition des sablier et autres items [Édit] je t'invite à regarder d'ancienne video, et pour info je me suis entraîner à rep en degat continu autant que possible quand ça rep pas et bien ça rep pas point final à moins d'avoir un auto rep en mode souris gamer config peut être!
     
    Dernière modification par modérateur: 3 décembre 2017
  11. tu as vu , des mec qui tape aux feu glace et la cible qui prend des degat continus a + 50/60 .. elle doit sacrément bien marcher la gemme et le chateau anti dégat continus ;) .. sang d ynia /sablier , sa change tout le game play sa pue ! les macro game .. mdrr mm sur un portable, tu doit pouvoir avoir un bonn config après y parais c est interdit les exploit y en a qui prenne 3 jour pour une lampe qui bugg et d autres qui qui prendront jamais rien :p
     
  12. CĦЄ-GUЄVAЯA

    CĦЄ-GUЄVAЯA Apprenti du Forum

    C’est sure que si tu spam sur le bouton réparer comme un bourrin ça va pas marcher hein...
    Si tu n’y arrives pas c’est que tu t’es pas assez entraîné c'est tout.
    Si c’etait possible je te l’aurai montrer IRL, pas que à toi biensure. Mais bon je pense que quand vous allez l’apprend vous allez dire que vous étiez bête pour ne pas y penser.
    Et sinon niveau matériel je peux tout te dire : -Pc portable acer 4 gb de ram , intel i3
    - souris a 10 € sur Amazon
    Pour ces 2 je peux te donner les liens si tu veux.
    Et tout ce qui est interne quand je joue :
    -Mozilla firefox
    -TS3
    -Hipercam ( quand je film )
    Je ne veux pas polémiquer là dessus, je ne sais pas si tu visais moi pour certains trucs mais en tout cas je trouve que c’est de la mauvaise fois. C’est pas parce que tu n’y arrive pas que les autres n’y arrive pas avec moins de matos. Si je n’oublie pas pour les prochaines vidéos ( si il y en a bien sure ) je laisserai ma souris apparaître comme ça on ne pourra plus dire que j’ai des logiciels pour locker , réparer, changer de boulet, envoyer les fusées. Surtout les macros ou je ne sais pas quoi... je suis une brelle en informatique donc pour installer des logiciels ou je ne sais pas quoi ça risque d’etre très compliqué.
    Sinon pour dégeler alors qu’on est geler 2 fois avant l'apparition des sangs d’inyas je ne saurais pas t’expliquer mais j’aimerai bien avoir le lien de la vidéo (si ce n’est pas ma vidéo ou celle des B ça ne sert à rien vue qu’on ne sera pas concerné). Comme je les dis c’est pas parce qu’on y arrive pas que les autres n’y arrive pas.
    Bon jeu

    PS: je ne vise pas toi précisément, tu n’est pas le premier à le dire c’est pour ça :)