[VIDEO] CĦЄ GUЄVAЯA SEAFIGHT | MASSACRE !

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par BANZAIIII, 21 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    merci ;)
     
  2. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Honnêtement ? Première fois que je l'ai vu il y a quelques jours , j'ai trouvé la vidéo ridicule.
    Je viens de la regarder à nouveau avec d'autres vidéos récemment postées. C'est un massacre. Alors les shoots sur design je n'aime pas mais ça montre au moins tous type de joueurs que l'on croise sur l'eau que se soit dans n'importe quelle guilde. Et ça montre également une réelle capacité à faire chier son monde ahah j'adore.
    Tes fight en groupe sont très bien. Tes fight au passage sont très bien et seules les personnes de mauvaises fois ,je pense, diront que vous ne savez pas shooter.
    Le choix des musiques sortent du lot, et j'adore tes cc à 45 000. Ça montre à tout le monde qu'avec le goût du shoot on a pas besoin d'avoir un bateau qui tappe hyper fort pour couler son prochain. Certes certains facteurs comptent mais la technique y es. Très belle vidéo très bon cadrage, il ne manque juste qu'à continuer pour avoir d'autres productions. Un plaisir d'être ta War
    Kawasaki
     
    BANZAIIII aime votre message.
  3. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Un plaisir de t'avoir en warlist également, ça montre qu'il y a toujours des gens fair-play qui ne jugent pas la vidéo juste parce qu'on est " warlist ".
    Merci à toi pour ton commentaire :p. Pour la prochaine vidéo il va falloir attendre ^^ j'ai 0 clips actuellement :p.
    Bon shoot l'ami ;)
     
  4. GG continue comme sa :D
    ARCA
     
    BANZAIIII aime votre message.
  5. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    merci ;)