[VIDEO]Europe Global 6 1vs1

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par MΛĨŤŔΣ-¥ΘĐΛ™「☆Қ☆」, 1 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nul, faudra un peu innover et se sortir des passages de cartes :rolleyes::cool:
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Ola,
    Mouais du shoot rep au carré comme d'hab...
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    l'homme qui ne savait jouer qu"au carré
     
  4. Ryuk

    Ryuk Apprenti du Forum

    Le mandiant qui mandie des packs a ces potes, qui jou avec les bateaux de Napoleon pour être payer et qui point ces fesses devant des turcs pour avoir la permissions de jouer en global6 xD et comme d'hab bien evidement qui jou au carree uniquement avec les gens qui ont une bad conection ceux qui en ont une bonnes il les smok et court tres tres vite xD du pingnoob tout cracher :)
     
    SmiiLey_ aime votre message.
  5. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    bon tu nous montre ta maîtrise au carré, fort bien. Mais augmente tes sonneurs que ce soit plus amusant ^^.

    Pour les haters du carré, c'est bigpoint et les pécheurs qui on voulu cela, car maintenant c'est le plus gros payeur qui gagne les tactiques ne valent plus rien sauf le changement de map.

    Donc vu les commentaires du dessus je dirai beaucoup de pigeons ou des pécheurs shooteurs qui ne savent pas gérer le changement de carte qui est la base du shoot et qui fait toutes la différence.

    Donc sortez de votre petite FR, allez en globale vous verrez la différence avec votre cocon
     
  6. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    "Donc vu les commentaires du dessus je dirai beaucoup de pigeons ou des pécheurs shooteurs qui ne savent pas gérer le changement de carte qui est la base du shoot et qui fait toutes la différence."

    Des pigeons qui ne se font pas pigeonner tu veux dire non?
    https://board-fr.seafight.com/threads/joyaux-sur-design-dracula.79637/#post-498995

    et sache que ta technique du changement de carte avantage considérablement le fuyard et non le suiveur donc shoot, passage, rep et ainsi de suite... je vois pas ou est la technique.... Surtout que les degats des salves continue ' feux glaces, pieuvre ou autres" ne dérange en rien la rep pour certains.
     
  7. BOB , même un suiveur peux retourne un fuyard faut juste apprendre les passage de carte tout simplement ou retourné la situation a ton avantage tout simplement.
     
  8. Ryuk

    Ryuk Apprenti du Forum

    xD ce que ut dit me fait peter de rire sachant que tout ceux qui ont commenter cette video sont des personnes qui ne joues pas dans "notre cocon" mais en MEGA SERVER Global ou Amerique :) mais bon nous ne t'en voulons pas et pour la petite infos car aparement ut n'ai pas tres au courant nous ne jouonsque rarement aux changement de map exepter quand on est une 5 contre 15 sinon c'est comme a l'ancienne 3 lignes de front avec les tank/les sonneur puis les rep :)

    Pour ce qu'il en est de ton commentaire pour le changement de map ce n'est pas du tout la "base" du shoot car les anciens te le dirons la vrais "base" du shoot sur seafight c'est la LP. "Il n'y a plus de LP maintenant" tu me diras et je suis entierrement daccord avec toi, si tu as un meilleur bateaux en termes de canons et la même distance a moins que ut soit trop long pour reagir tu gagneras dans 90% des cas par contre a la place de la LP tu as de nouvelles tactics, comme les bombes fumi, les feu glace, la reparation et j'en passe. Donc dire qu'il n'y a plus de tactics et que sans le changement c'est le plus payeur qui gagne je ne te donne qu'a moitier raison pour preuve je n'ai pas un enorme bateaux en Global6 contrairement a mon amerique global et je pete des mecs top10 PC qui on un bateaux 3fois plus puissant que le miens ET SANS CHANGEMENT DE MAP je le repete :)
     
  9. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Mhhh paladin on est du meme serveur x)
    Et oui mais au carré si t'as pas une bonne co et un ordi potable t'es foutu direct pour ça que tu m'y verra quasi jamais.

    -Kurumi
     
  10. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    vidéo qualité portugaise + serveur de barque
     
  11. Frokil84

    Frokil84 Apprenti du Forum

    Ouais encore lui, le mec se vente d'être au top pour les passements.. En même temps passement feu glacé pas très compliqué ...
     
  12. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    J'ai commencé le jeu le 1er juin de 2006 donc je te rassure, la base du shoot depuis que les pécheurs on demander des skill, des châteaux, plus de canons on tué seafight depuis bien longtemps, à l'heure actuel si tu es une barque le seul moyen de shooter est le changement de carte. Tout ceux qui n'aime pas, c'est juste qu'ils ne savent pas l'utiliser correctement ou n'ont pas la connection ou le pc qui suis derrière. En ce qui concerne la LP il faut dire merci a tous ces utilisateurs du bot LP et ça il y en avais partout. Ce bot permettait aux pécheurs de faire croire qu'ils savaient shooter. Et c'est uniquement pour ça que la LP a disparu. Et les top 10 je les pète aussi, les classements ne valent absolument rien depuis bien longtemps. Passe 1 mois en basse carte à couler des barquettes et tu sera premier au PC.

    Hum le design je l'ai eu pour 20€ ^^, contrairement à d'autre qui ont mis le pactole dessus. Et avoir un bug sur le bateaux n'est pas se faire pigeonner. Le terme pigeon irai très bien avec l'affaire des 750 000 couronnes, là on pouvais pigeon pigeonnais ^^.

    Si tu utilisait bien plus souvent le changement de carte tu te rendrais vite compte que tu peux shooter en même temps que changer de map, ce qui te fait shooter au même moment que ton adversaire qui t'attends (je dis ça mais je ne dis rien ^^).
     
    Dernière modification par modérateur: 7 février 2018
    Codo aime votre message.