[VIDEO]la β• en action

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Sowee, 18 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Sowee

    Sowee Pro du Forum

  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Vidéo que j'attendais avec impatience pour voir un peu ce nouveau tag et a part le shoot solo que je trouve un peu long le shoot de groupe est juste parfait ;) Bonne vidéo comme d'habitude:rolleyes:

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™
     
    Ψ≈MǾ$ŁΞ¥≈Ψ, Sowee et *eliminator* aiment votre message.
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Jolie fightouze gg
     
    Codo et Sowee aiment cela.
  4. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    GG , sa me fera toujours rire le surnombre qui reste collé tel des crustacés au NPC a perles
     
    Sowee, *eliminator* et Codo aiment votre message.
  5. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Oh le choc .. ! Il y a encore 1mois, 1mois et demi c'est nous qui faisions ça a notre War. Comment en est on arrivé là ? Il faut absolument remettre de l'ordre. En espérant que cette vidéo serve d'électro choc.
    Gg fighty pour la vidéo les musique j'adore et tu lock toujours comme une loutre <3. Par contre partir B c'est pas la chose à faire à mon avis ^^
    Kawasaki
     
    Codo et *eliminator* aiment cela.
  6. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    merci a vous ;)
    lol mon kawa ta vu un peut le carnage !!! jamais vu sa de la part des afo en tous cas mdrrrrrr
    partir B a ete le meilleur choix que j'ai fais depuis un bail
    sa shoot dur
    sa déconne aucune prise de téte
    et les gars son cool donc voila on a une bonne équipe et je m'amuse a fond !je locke comme une loutre ? j'ai envie de dire met des lunette lol ya que au carré la ou on vois clairement que jai loupé 2 ou 3 locke mdrrr allez a tres vite mon grooo
     
    Dernière modification: 18 juin 2017
  7. нαeɢeмoɴια

    нαeɢeмoɴια Auteur en herbe

    heu ..... Sowee tu est combien dans ta tête ? x) car la tu te parle a toi même ou un coupain a était sur fofo avec ton compte x)
     
  8. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Pourquoi tu essaies absolument de le recruter ? Normal que tu n'as jamais vu ça de la part des AFO vu que tu étais constamment en Common et tu ne voulais pas en sortir !
    Le meilleur choix, tu dis ? C'est une très bonne blague... Tu as insulté Marché de TOUS les noms possibles et inimaginables et puis, tu vas le rejoindre = Gros retournement de veste héhé. Mais bon si tu aimes ça, beaucoup de bonheur :rolleyes:
     
    PØĿ¥PĦЄПЄ aime votre message.
  9. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    j’étais H24 en common tu rigole ou quoi des que il y avais besoin d'un coup de main pour shooter j’étais toujours la a par sur la fin ou sa ma gavé c'est tous arrête d'avoir la haine comme sa pck je suis parti B tu sais ce n'est qu'un jeux personnellement je m’en fou de ce que tu pense, tu été prévenu que j’étais sur le point de partir tu avais qu'a faire quelque-chose au lieu de rejeter la faute au 1er qui part et si tu crois que snipeur et kawa resterons tu te met clairement le doigt dans l’œil il ne viendrons sans doute pas B mais dans tous les cas ils ne resterons pas AFO donc prend les choses en main dans ta guilde pck sa fais pitié mais grave en vrai ..
    et je n'essaye pas de recruté kawa ou snipe ou encore flo ils son libre de leurs choix comme j'ai été libre du mien si sa te plais c'est bien si sa ne te plais pas je m'en tape
     
  10. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    lol regarde le pseudo de la vidéo et le pseudo dans l'image du fofo tu comprendra peut etre mieux ;)
    2 bateau sur le meme compte xdd
     
  11. ★ŞÂTÂƝYҚ★

    ★ŞÂTÂƝYҚ★ Auteur Actif

    La frustration dans l'air :oops:

    :D Cette blague..... Tu dois pas connaitre tes membres pour dire une chose pareille, sinon tu saurai que Fighter est tout sauf un pécheur, Le peu de fois où je me pointai en raid toujours les mêmes joueurs y étaient.....mais pas lui...

    des joueurs comme toi qui mettent un tas de tune dans leur compte (ou pas le leur) pour pécher, qui ne loupe pas une seule perle en jouant à 1, 2,3 ou 4 joueurs sur le même compte pour pêcher de la perle au maximum pour ensuite ne pas savoir loquer un joueur en shoot mais seulement des npc..... Triste vérité


    Vous avez clairement pris la grosse tête, je parle généralement mais je dirait que l'afo est juste un ramassis de joueurs sans skils individuels mais se croient fort lorsqu'ils sont 50 sur la même map..

    Comme nous l'avons vu l'autre jour où à 3 joueurs nous vous avons maltraités alors que vous étiez une dizaine... voyons c'est ridicule.

    Voila pourquoi j'ai quitté cette guilde.

    Ceux qui diront bêtement "tas retourné ta veste" c'est tout simplement un manque total de jugeote de votre part sachant que nous avons gardé notre warlist que nous avions chez afo (BIM REV TOR etc..), nous avons seulement créer un groupe de shoot entre bons joueurs qui sont visiblement assez intelligents pour pouvoir mettre un trait sur de vielles rencoeurs. et changer leur mode de jeu.

    Tu es rancunier KEV ? c'est sur ça doit être frustrant de faire du 10 vs 3-4 sans réussir quoi que ce soit et réaliser cette vérité

    en espérant que tu améliore ton jeu,

    bon jeu.



    THRANDUIL
     
    Dernière modification: 19 juin 2017
  12. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum


    Aie aie .... tout est dit par la trace de pneu ;)
    TT le monde n est pas a mettre ds le mm panier .... mais bon faut avouer que c'est la majorité quand meme.


    Sinon gg la vidéo pas mal avec de bonnes musiques!

    Kiss Opti
     
    Sowee et Codo aiment cela.
  13. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Tu rigoles ou quoi ? Fight est resté pendant 15 jours non stop en raid.
    Pq tu parles alors que tu arrêtes encore ou change de bateau une fois de plus ?
    Tu sais très bien ce que va devenir la B. (Si tu ne vois pas, je vais te rappeler un beau tag (New)).
    Nous arrivons à nous entendre, pêcher et shooter ensemble. On y peut rien si vous n'êtes pas assez doué pour le faire
    A bon entendeur les amis.
    Sujet clos. :cool::p
     
  14. BA0BAB

    BA0BAB Auteur en herbe

    T'aurais pu montrer que je t'avais coulé finalement coulé à 6:09 enfoiré sinon ça va^^

    Tu m'excusera mais le tag REV RDK UGH c'est en vert sur la vidéo donc vient pas dire que t'as gardé les mêmes war ^^
     
  15. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    15jours mais lol tu dit vraiment nimportequoi serieux et en meme temp pk j'aurais ete shooté avec vous sur la fin ? pour me faire geler 4 fois d'affilé par ma propre guilde ou encore coulé alors que on est 10 et en face 3 mais mdr j'aurais du quitter la afo avant c la seul chose que je regrette pck vive la mentalité !!! déja se prendre la téte pr un satané pillage d'usurper nan mais vous ete srx la ? ptdrrr allez remballe kev tu vaut pas plus que la afo tchusss
     
    garganta et *eliminator* aiment cela.
  16. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    Dans ce jeu il faut trouver son équilibre. Pour ça que énormément de gens ont changé de guilde, changer d'allier, changer de mode de jeu. La majorité des gens voient une guilde , et pour eux la meilleure guilde est celle qui domine tout. Tout le monde veut y arriver donc reproduit le schéma :eek:n recrute tous les ensembles de guilde ou autres et on voit ce que ça donne pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Résultat on est tôt ou tard rattrapé par la réalité : trop d'écart entre nos joueurs. Ça ne sert à rien d'en vouloir à l'un ou à l'autre. De reprocher à un tel ou à un autre. Chacun a ses raisons de faire ce qu'il fait, il faut juste que le groupe avec qui on est nous convienne. Si il y a de l'agressivité dans les propos, c'est juste une déception qui ne veut pas apparaître face à l'autre.
    À ce jour je pense que ça ne sert à rien de parler sur un forum de discussion de vidéo et de déblatérer sur les comportements de chacun. Ici on juge une vidéo on ne va pas épiloguer les reproches.
    PS: oui tu lock comme une ***** xD
    Il me tarde de rentrer :p te mettre un peu ta dérouillée ahha X) les musiques sont bien plus récentes que sur tes anciennes vidéos et donnent un goût beaucoup plus neuf à ta vidéo :)
     
    Codo et *eliminator* aiment cela.
  17. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    merci mon kawa sa fais plaize ;) et oui revien vite pck la jai pris vipere au passage il ma laisser a 215K !!!! mdrrr mais jle kiffe quand meme le vipere ^^
     
    *eliminator* aime votre message.
  18. MON KAWASAKIKI TU ME MANQUE REVIENT VITE <3
     
    Sowee aime votre message.
  19. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Très belle vidéo, du bon shoot ;)
     
    Sowee aime votre message.
  20. ReCman

    ReCman Expert Junior

    belle vidéo mon fighter

    15 jours en raid mais toujours présent en shoot pas comme certain jamais la en shoot ou la que pour leur propre jeu .. 24/24h depuis 2 mois en raid il se reconnaîtrons :)

    boucherie.