[VIDEO] LHUMAIN

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par -Blood♥, 20 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué








    Bonjour a tous et a toute petite video qui date de cette semaine :)

    LHUMAIN​
     
    Dernière modification: 20 avril 2019
  2. tjr pareil des shoot ça commence direct passage Map et jamais loin d une bordure , voir du carré magique , full boost et compagnie .. en fin bref la musique j aime peu mais c est bien caler , et j apprécie que ce ne soit pas des vidéo de + 10/15 min , je regarderai la fin quand j aurai Faim :cool:o_O
     
  3. -Blood♥

    -Blood♥ Habitué

    Si tu veux je shoot en milieu de carte et je coule 95% de mets ennemis parce que j'ai un tres gros compte mais du coup montré que parce que j'ai investit c'est facil na aucun but a mon gout. Je fait rarement des vidéo de 1v1 mais celle la ou on me dit que je suis n adversaire facil et au final je le coul sans forcement forcé ni changé de disgn ni rien fin bref merci de se commentaire plutot gentil ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. faut un peu de tout style dans le montage vidéo mec . merci pour une fois tu as bien interpréter mes propos . :cool::rolleyes: bonne soirée bon jeu et bon even ' t .

    RECETTE d une bonne vidéo SF :

    - Bonne intro , l instru ( la musique son ça fait beaucoup / en rapport du thème) Clodion est très bon sur ce sujet . [ mise en forme ].

    - Mix shoot action carré, passage ( dudu ou groupe ) , shoot & back ( solo &/ou groupe ) ; Peu importe les Items engager , les RéP sont une bonne variable des pipilles ou petits groupes qui s en sortent .. :rolleyes:o_O

    - Par contre shoot d îles hummm moyen en vidéo alors qui y à de super actions de jeu off/def ( en vidéo c est moyen en game play ça le fait ) .

    -Le temps de la vidéo & la qualité ( peu importe les tags ou qui ce font ou pas demonter ) . & le respect dans la provocation qui génère la war .. lol :cool:
    - ....
    Si j ai oublier qq chose j ai hate de vous lire Professeur En Seafightologie Bapho
    salut mec . =)
     
    Dernière modification: 20 avril 2019
  5. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Jolies vidéos, il en a pas marre de se faire soulever le Kong ? :p