[VIDEO] ΛЯŢ VS WAR

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par …legolem…, 25 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CelestForU

    CelestForU Novice du Forum

    je ne voit pas l'interet de filmer cela du shoot de barquette + feux du dragon sur eux cest pitoyables, tu ne sais pas filme, ni shoot plüs la musique nest pas terrible!
     
  2. yo le raz de maré ? c est à dire quand les 3/4 des membres vont déguilder changer de pseudo avant l even ' t de la fonte des neiges ? sans compter sur les polygirouette chronique :p :p :p sinon pour le reste la vidéo gg
     
  3. lol LéGobarquette tu as la pluie la faveur le pont vaudou et pas le pont ébene et l autre ivoire du lourd ^^ :p je te troque 2 ans de pont vaudou contre 1 semaine de pluie ;)
     
  4. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    lol oui
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    rapport qualiter prix c'est du nils svp ou sont les bonne video parce que plus sa va plus on voie de la *****


    franchement svp faite des video potable chez pas mais la même du 1 v3 aurais pas été glorieux vue les bateaux tu choot du BOU mec du BOU ... va chooter bébé racaille temps que tu y est
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    tous les navire qui sont en carte pvp je shoot petit ou fort
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Qu'une chose a dire que tu shoot des petits ou pas c'est pas notre problème mais que tu les mette en video la si si tu fais une video faut ecouter les commentaires des gens si ont te dit que c'est de la ***** car sur ta video tu montres que des shoots contre des petits bateaux bhen c'est la vérité c'est tout que tu sois d'accord ou non...
    Aprés reste a savoir si tu fais une video juste pour toi manière de poster une video ou si tu veux améliorer la qualité de tes vidéos et donc la qualité du shoot que tu mets dessus...
    A bon entendeur ;)

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™